Juste parce-que je voulais foutre du suspense. Vous verrez à la fin 😛 HE MERCI POUR LES VOTES C'EST PEUT-ÊTRE PAS BCP POUR CERTAIN MAIS ÇA M'A FAIT TROP PLAISIR BEUSOU ~ Bonne lecture ~ 🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻
Again TaeHyung.
Je me dirigea une nouvelle fois dans le bureau du proviseur. Quelle belle habitude. C'était vraiment de trop. Comme je l'ai dit , tout mais pas Jimin. Vraiment n'importe quoi ou n'importe qui mais pas lui.
Je m'affala comme une merde dans un de ses vieux fauteuils.-Kim TaeHyung , on vous avez prévenu en ce qui concerne les bagarres.
Jimin. Tu vas bien ?
-Oui.
-Je dois donc mettre en exécution ma menace d'avant.
-Et lui ? Il a faillit violer l'élève Park Jimin et il n'a rien ?! Alors qu'il n'est même pas dans ce putain de lycée !!?
Je me releva du fauteuil. Ah c'est bon là , ils sont tous parfaitement bien partit pour me foutre à bout de l'énervement.
-Calmez vous , ce n'est pas à moi de m'occuper de son cas et de ses sanctions.
-Je n'ai fait que le sauver.
J'ai fait quoi de mal ?
-Le sauver d'une mauvaise manière.
Je pouffa de rire.
-Ah oui , j'aurai dû l'approcher , lui caresser la joue en lui faisant plein de petits bisous et lui dire "Tu peux partir s'il te plait , cet élève n'est pas consentant pour recevoir des relations sexuelles ?"
-Ça aurait empêché une bagarre au moins.
-Pardon ?! Attouchements sexuels non voulu , vous voulez que je fasses quoi ?! C'est un viol monsieur !
Je tapa mon poing contre son pourris bureau en vieux bois.
-Si vous préférez que vos élèves souffrent , Virez moi , mais virez Jimin aussi car je ne le laisserai pas dans un lycée qui est sous votre responsabilité. Vous n'êtes qu'un vieux qui va pas tarder à aller en retraite et vous ne savez rien faire !
VOUS LISEZ
Amoureux.
RomanceJimin aime TaeHyung mais il le voit hétéro. Mais si TaeHyung était enfaite gay sans que Jimin le sache , ça changerai quelque chose ? Après l'amour arrive les mensonges. Et si TaeHyung avait tué la mère de Jungkook ? Que fera Jimin ?