Je suis désolée pour ce grand beaucoup long retard mais là l'inspi j'en ai moins qu'avant , ça va , ça revient petit à petit mais même .. Fin bref.. Excusez moi 😭😭😭🐻🐻🐻🐻🐻
Ses lèvres... Ses lèvres touchaient le bout de mes lèvres à moi. Nos lèvres étaient entrain de se frôler. J'ai mal le ventre mais je me sens encore mieux que toute à l'heure. J'avais encore les yeux ouverts et ceux de TaeHyung étaient fermés.
On va s'embrasser ? Tae m'aime ?
La porte de "l'armoire" s'ouvrit et je tomba en arrière. Le garçon que j'aime essaya de me rattraper mais je m'explosa quand même comme une merde au sol.
-Aie..
-ChimChim ! Désolé ! J'ai pas réussi...
Réussi à quoi ? J'ai pas compris là.
-Mon cher monsieur Jimin et monsieur TaeHyung. Que faites vous ?
-Maman.. Je.. Euh.. Jimin n'est pas obligé de la faire cette piqûre si ?
Tout en disant ça , il me tendit sa main que je m'empressai alors de prendre pour m'aider à me relever.
-Chéri tu ne préfère pas avoir un ami en bonne santé ?
Ami. Elle aussi s'y met... Ça me blesse même quand ce n'est pas TaeHyung qui le dit.
-Si bien sûr que si.. Mais il a peur.
-Oh ! Mais c'est rien petit Jimin. Ça ne fait pas mal je te le promet.
Je hocha doucement la tête.
-Mais oui mais oui. Je veux rentrer chez moi.
-Mon coeur porte le d'une manière comme si tu le kidnapper pour pas qu'il bouge. Souria la mère de Tae.
Je tourna la tête vers TaeHyung qui lui souriait aussi.
Famille de psychopathe.-Non..
Il avança doucement vers moi.
-J'ai dit non ! Fait pas ça...
-Aller ChimChim.
-TAE NON ! SI TU ME TOUCHE JE !....
Il commença à me porter tel un gros sac de patate. Mon ventre se pliait en deux sur son épaule , son bras serrer mes cuisses contre son corps et sa main appuyait d'une manière pas tellement trop fort sur le bas de mon dos. Personnellement j'étais une grosse merde , comme toujours , les bras pendant le long de son corps. Inutile de se débattre , TaeHyung est bien trop fort , plus fort que moi en tout cas. Je me contenta de pincer de temps en temps la peau de son dos.
VOUS LISEZ
Amoureux.
RomanceJimin aime TaeHyung mais il le voit hétéro. Mais si TaeHyung était enfaite gay sans que Jimin le sache , ça changerai quelque chose ? Après l'amour arrive les mensonges. Et si TaeHyung avait tué la mère de Jungkook ? Que fera Jimin ?