Chapitre 12 :

369 25 6
                                    

Je dois trouver une solution. Jimin creuse un peu dans ta cervelle invisible merde !!

-Tu ne peux pas me dire ce que tu as à me dire devant Aleya ?

-Non , c'est vraiment trop important et pour l'instant j'aimerai que tu sois le seul au courant.

-Ça commence à me faire peur...

-Non non ! N'ai pas peur ! Mais me rejette pas après quand je te l'aurai dit.

-JIMININOUUUU !

Le son de la voix d'Aleya dans mon téléphone était vraiment forte. On aurait limite cru qu'elle crié et qu'elle était juste à côté de nous.

-Vas-y Jimin.

Il me souria. Ça se remarqua toute suite que c'était un sourire forcé. Alors TaeHyung ment aussi mal que moi ? Faut le faire.

-Je t'appellerai plus tard.

-A toute ChimChim.

Je le regarda un long moment , j'ai envie de rester avec lui putain. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué.. C'est fou.

-Aller ! Elle t'attend !

-Tae..

Je laissa une nouvelle fois pute et salope rencontrer le sol et sauta sur un pied jusqu'à TaeHyung avant de me coller à lui et de le prendre dans mes bras.
Son odeur... C'est le paradis.
Je sursauta quand je sentis ses bras m'entourer. Il me serra très fort. TaeHyung fait les meilleurs câlins du monde.

-Je suis.. Tellement désolé. Lui chuchotai-je.

-C'est rien , c'est finis.

Il posa sa main sur ma tête et me caressa les cheveux.

-Je t'aime TaeHyung , excuse moi pour tout..

-Oui je sais , je t'aime aussi mon petit ChimChim.

Il croit encore que c'est un simple "je t'aime" d'amitié.
Pff.. Ça me soule réellement de ne peux arriver à lui avouer la réelle signification de mes <<Je t'aime.>> Mais je ne peux pas lui en vouloir. Après tout je ne veux pas le perdre.

J'embrassa sa joue.

-J'y vais.

-Fait pas trop de bêtises.

Je ris.

-Tu me connais.

-Justement.

Amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant