Merde.. Qu'est-ce-que je suis entrain de foutre là ? Je suis entrain de m'enfoncer dans une profonde emmerde. J'ai tout déballé à TaeHyung , je vais mourir... Voila tout simplement mourir ou je vais surtout le perdre ouais. Je vais le dégoûter et le perdre , le perdre face à du dégoût envers moi. Qui ne serait pas dégoûté en tant qu'hétérosexuel ? Je pourrais faire passer tout cela pour une blague après tout non ? Ça sera quand même me mentir a moi-même sur mes sentiments envers lui et c'est moi qui finirai par me perdre dans mes propres mensonges. Je suis la face à lui , je lui ai tout dévoilé , dévoilé ce que je ressentais pour lui depuis déjà des années entières. J'ai peur mais je dois pas reculer , je vais assumer malgré toutes les conséquences négatives qu'il y aura derrière. Ça me fera plus souffrir si je lui mens sur mes propres sentiments pour lui , je lui ai tout dis donc je ne baisserai pas les bras.
-Depuis combien de temps ? Me chuchota-t-il.
Une question assez bizarre quand même. Il est hétéro , je suis gay , nous sommes comme des frères pour lui , il devrait être dégoûté , choque et avoir l'envie de partir mais il reste la avec comme simple question de combien de temps mes sentiments cachés ont-ils durait pour lui.
-Je ne te dégoute pa...
-Jimin depuis combien de temps tu me caches ca ?
Ce n'est pas simplement ça TaeHyung , si tu savais.. Ce sont les sentiments que j'ai pour toi depuis déjà un long moment que je trouve interminable , ce sont des sentiments avec un retour impossible que me détruit à petit feu.
-Depuis ... Plusieurs a..années. Lui soufflais-je après un millions de bégaiement.
-Combien ?
Je posa mes mains sur son torse et le repoussa doucement de moi. Trop près , trop de mal , trop de question.
-TaeHyung s'il te plait... C'est assez dur pour moi déjà.. Donc pitié arrête..
-Je voulais juste savoir quelle est la différence entre toi et moi. Soupira-t-il.
Hein ?
-Quoi ? Quelle différence ? de quoi tu parles ?
-Rien , Il baissa la tête. Oublie , Il la releva mais regarda ailleurs en se décollant encore un peu plus de moi. Je vais te raccompagner chez toi.
-Merci.. Et Tae ! Tu vas.. m'abandonner ?
-Mais qu'est-ce-que tu racontes ?!
Il enroula un de ses bras autour de ma nuque et m'attira contre lui. Il me serra fortement tout en gardant son bras autour de moi.
-Je te garderai toute ma vie.
J'ai peur.. Je l'aime mais là j'ai peur. Et mes sentiments dans l'histoire ? Il sait ce que je ressens quand il me dit ce genre de chose ?
-Ne.. Joues pas avec mes sentiments.
-Jamais. Je ne te ferai jamais de mal et je ne jouerai pas avec.
Il m'embrassa le haut de la tête et on sortit de la ruelle. Je pensais qu'on allait se taper encore une fois Mark et transformer la suite en course poursuite mais non. Il était partit comme si de rien n'était. Ah bah oui c'est compréhensible , il a peut-être cru qu'en répétant ce que je lui avais dit ça allait foutre la merde entre TaeHyung et moi et bah non. Je suis moi-même choqué je n'y croyais pas mais il l'a merveilleusement bien pris pour mon plus grand plaisir. Malheureusement ce plaisir fut de courte durée , je me bouscula à quelqu'un sans le vouloir , pas Mark pitié , je leva la tête et il me souriait.
VOUS LISEZ
Amoureux.
RomanceJimin aime TaeHyung mais il le voit hétéro. Mais si TaeHyung était enfaite gay sans que Jimin le sache , ça changerai quelque chose ? Après l'amour arrive les mensonges. Et si TaeHyung avait tué la mère de Jungkook ? Que fera Jimin ?