Chapitre 11 :

344 25 16
                                    

Pdv Jimin :

Pendant que j'étais dans la voiture , déjà la main de mon cousin déraper souvent sur ma cuisse. Je le tapa au moins trois fois entre les jambes. Une fois à l'école , j'essaya  de sortir très vite de la voiture. Je croisa JungKook. Ah ! Mon sauveur ! Si NamJoon tente quelque chose il me défendra c'est obligé. Je me souviens avant TaeHyung me défendait toujours contre mon cousin , toujours. Mon cousin est comme ça de naissance je pense. Pédophile un jour , pédophile toujours. Qu'il y ai des personnes ou non autour il me touchait quand même. Avant c'était pire , ça s'est un peu calmé maintenant car TaeHyung la frappé une fois. Il était vraiment énormément énervé quand il le voyait me toucher. Il est énerver quand quelqu'un me touche tout court déjà. De la jalousie ? Peut être.. Mais faut pas rêver Jimin.. Il ne t'aime pas et t'aimera jamais. Même si il y aurai eu des chances ; après ce que je lui ai dit toute chance est morte. Bon... C'est pas comme si j'avais pas l'habitude hein. L'amour à sens unique je l'ai toujours eu de toute manière.
Je devrais changer mes sentiments ? Ou peut être que c'est peine perdue et que je vais finir par me suicidé.
Mais bon , TaeHyung a toujours été là pour moi et dès que je me retrouvais dans une bagarre , que ce soit un malentendu ou non , de ma faute ou non , il venait se battre à ma place. Même si je ne le voulais pas. Il a toujours été plus que gentil et moi comme un con je lui ai dit des choses complètement horribles. Si il m'aurai dit ce que je lui ai dit je me serai réellement suicidé ; il ne s'est pas suicidé lui j'espère !? Non.. Après tout c'est impossible. TaeHyung ne m'aime pas comme moi je l'aime donc il ne donnerai jamais sa vie pour moi.
Ça me fait de la peine mais je suis content. Au moins il ne se suicidera pas si je lui dit des choses méchantes.

Je rentra dans l'école avec JungKook qui tenait mon sac ,
je commençais à bien l'apprécier !
Mais je savais au fond de moi que jamais il ne dépassera TaeHyung.

-On dirait un couple. Dit JungKook en rompant le silence entre nous.

-Qui ça ? Demandai-je.

-Nous.

Je pouffa de rire.

-Non non JungKook.

-Peut-être un jour on se mariera et tout.

-NON ! Criai-je en éclatant de rire. JungKook et moi en couple ? Pff jamais jamais JAMAIS ! Kook rigolait aussi , ça faisait longtemps que je n'avais plus ris.

Tout à coup ma béquille tomba par terre , il me la ramassa et en se relevant il me plaqua contre la casier derrière moi tandis que mon pied tapa contre le sol.
Sans que je me rende réellement compte de la situation , les lèvres de JungKook se posèrent sur les miennes.
Je ne bougea plus alors que lui me gober limite la bouche.
Je n'aime pas ça , je voulais le repousser mais j'étais vraiment trop dégoûté.
C'était affreux , pire qu'un cauchemar.
Mes deux béquilles tombèrent et ses mains se posèrent sous mes fesses. Il les toucher , les malaxer , je déteste ça. J'avais tout simplement l'impression qu'on me violer.
Mes pieds ne touchaient plus le sol , heureusement qu'on était venu à l'école un peu plus tôt , il devait y avoir une dizaine de personne à peine.
Je manquais d'air il fallait que je respire. D'un coup je sentis un truc humide caresser mes lèvres closent. J'avais besoin d'aide , même si je tombe par terre et que je me fais encore plus mal à la cheville je m'en fou. Je veux me libérer de JungKook , je vais finir par mourir par manque d'oxygène si ça continue.

Amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant