Prologue

56 6 0
                                    

-5,4,3,2,1 BONNE ANNÉE !

Je prend sa nuque entre mes deux mains et l'embrasse, ses lèvres sont douces et je respire son odeur à plein nez. Mes mains se perdent dans ses cheveux et sa langue, joueuse, danse avec la mienne. Vous avez cru que c'était de l'amour fou n'est ce pas ? Avouez que j'ai bien joué le rôle. Et bien non, c'est seulement pour rendre jaloux mon ex petit copain qui a sa langue enfoncée dans le gosier de Camélia Thompson: la fille avec la plus grosse poitrine du lycée, bien évidemment.
Et après il y a moi : le cliché de la fille toujours amoureuse de son ex et qui le regarde avec des yeux de biche à chaque fois qu'il passe dans les couloirs du lycée dans son uniforme de football lui moulant ses petites fesses parfaites. Et maintenant que j'ai jeté cet inconnu - qui cherchait beaucoup plus qu'un simple bisou de début d'année - je me retrouve en train de prendre des shots de tequila toute seule au bar. Allez, un dernier pour la route.
Je suis censé être une des filles les plus populaires de ce minable lycée ! Et la popularité ça ne veut pas dire qu'on doit avoir le pouvoir ou un truc comme cela non ? Alors pourquoi je me sens nulle parce que je suis toujours amoureuse de mon ex ! En fait la popularité c'est ridicule. Toutes ces nunuches qui se croient tout permis à la "means girls". Je m'appelle Avery et comme je déteste mon nom de famille tout le monde me nomme Avery, sans plus. Je fais partie des meneuses de claques alors que je n'ai aucuns atouts pour pratiquer ce sport - je parle bien évidemment de leur corps à la Beyoncé alors que moi je ressemble plus à un sac à patate qu'autre chose - mais bon, elles ont dus avoir pitié de moi. En tout cas, une règle fondamentale dans la vie de tous les jours: ne jamais retomber amoureuse de son ex.

----------------------------

Ma première histoire aha, Aimez, Partagez, Commentez :)

In The Name Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant