Chapitre 8

14 2 0
                                    

« Il n'y avait plus que lui et moi contre le reste du monde. »

*8*

-Non mais tu ne comprends pas. La différence entre les motos roadsters et les motos customs c'est que le moteur change selon...
Je ne dirais pas que Zed est collant mais plutôt qu'il est agaçant et inintéressant. Cela fait à peu près vingt minutes qu'il me parle uniquement de motos et je commence sérieusement à disjoncter. J'aperçois Ashton du coin de l'œil qui affiche un rictus moqueur quand je lui lance un regard désespéré.

-Excuse moi Zed, je dois aller parler à Alex. Je me félicite intérieurement de m'être enfuie.

J'enlace Alex par les épaules que je considère maintenant comme mon échappatoire.

-Alex, est ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Parce que ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle allait voir mamie et j'ai pas mes...

-Non ! Tu ne peux plus venir chez moi et tu le sais ! Donc non !

Elle retira mes bras de ses épaules. Les garçons s'arrêtèrent et contemplèrent la scène. Le regard noir d'Alex posé sur moi et ses paroles résonnant dans ma tête. "Bien" fut le seul mot que je pus sortir. J'étais déçue, oui, déçue par ce manque évident de maturité. Voilà un an que je n'étais pas allée chez elle, un an que l'on s'était éloignées. Et quand j'ai besoin d'elle, elle ne répond pas présente ? Bien.

Nous arrivâmes au parking. Alex fit un geste d'au revoir avec sa main. En la connaissant, cela veut dire qu'elle ne sait pas si elle doit me saluer ou pas, donc elle choisit la facilité. Les garçons partaient chacun de leurs côtés et je les remerciais intérieurement de ne pas me demander d'explications sur ce qu'il vient de se passer. Je m'assis sur le trottoir, ne sachant quoi faire et la dispute avec Alex me résonnant dans l'esprit. "Tu ne peux plus venir chez moi et tu le sais !", j'ai son expression faciale au moment où elle dit cette phrase imprimée dans ma tête. Ses sourcils bruns froncés, sa ride positionnée entre ceux-ci ressortant plus que d'habitude. Elle était vraiment énervée. Et je me demande même si elle ne se contenait pas un peu histoire de ne pas me blesser. Mais c'était trop tard, j'était blessée. J'entendis un grondement de moto rugir. Zed.

-Je te raccompagne poupée ? Je hais quand le mot poupée sort de sa bouche.

-Non, ça va aller, je...

-C'est moi qui la raccompagne, je sais où elle habite.  La voix rauque d'Ashton me coupa la parole. En temps normal je n'aime pas qu'on me coupe la parole, mais quand cette parole est adressée à Zed, c'est tout autre chose.

-Bon, d'accord. Salut Avery. Je regardai leur échange sans trop réalisée ce qu'il se passait, disons que j'étais dans les vapes à cause de l'histoire avec Alex. Je remarque rapidement que Ashton a l'emprise sur ses amis. Dorian monta sur la moto de Zed et ils s'éloignèrent rapidement, le moteur rugissant. . Zed, Dorian et Alex enfin parti, il ne restait plus que Ashton et moi. Je sentis son regard sur moi mais je n'en fis rien. Je restai assise, mes jambes repliées sur mon torse et ma tête enfouie dans mes genoux. On aurait pu croire que j'étais une folle sortant d'un asile, il ne manquait plus que la blouse d'hôpital.

-On y va, ma jolie ? Je levai ma tête et quand j'aperçus ses yeux azurs, la seule pensée qui me parvenu fit "heureusement qu'il est là".

-Ah, enfin ce jolie sourire. Sa remarque agrandit mon sourire, et la dispute avec Alex disparait de mes pensées.

Je monte sur sa moto et met son casque, je remarque qu'il n'en a pas. N'ayant pas envie de parler, je ne fais aucune remarque. J'en ai juste pas envie. Je pense qu'il a deviné que je n'oserais jamais mettre mes bras autour de sa taille puisque qu'il le fait lui-même. Il me lance un dernier regard. Un regard indéchiffrable. Mes poils se hérissent. La chair de poule apparaît sur tout mon corps. Il détourne le regard puis je baisse la tête. C'est la première fois qu'il est aussi attentionné et j'aimerais qu'il reste toute la vie comme ça. Je cale ma tête contre son dos musclé. J'aimerais rester toute ma vie ici. Avec lui. Mes bras l'entourant et un trajet infini à ses côtés. Il faut le reconnaître. Ashton est la raison de mon changement.

In The Name Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant