Chapitre 10

8 1 0
                                    

"J'ai bien peur qu'il soit devenue une de mes faiblesses."

*10*

Je le regarde quelques secondes en attendant qu'il me dise que c'est une caméra cachée. C'est la première fois qu'on me parle comme ça et tout de suite mes joues deviennent écarlates et mon sourire s'agrandit. C'est tellement beau la manière dont il me l'a dit. Il n'avait même pas affiché un rictus moqueur, rien du tout. Il était tellement différent de tous les hommes que j'avais rencontré jusque là - pas un grand nombre bien sur - simple et doux. Ça me plaisait. 

-Le physique n'est pas la seule chose qui compte chez une personne. Imagine que je me comporte comme une de ces filles de télé-réalité, tu n'en sais rien. 

-Une fille de la télé-réalité ne m'aurait jamais répondu de la sorte. Répond-il en m'adressant un clin d'oeil.  

-Pourquoi tu travailles ici au fait ? Je pensais que tu travaillais sur des fêtes foraines.

-Je paye mes études en travaillant ici, je suis en fac littéraire. Et la fête foraine c'était pour aider mon père, il tient un food truck et on l'a embauché pour cette fête foraine. 

-Ah d'accord, c'est plus clair. Moi qui pensais que tu m'espionnais. M'exclamais-je ironiquement.

-Dis la fille qui m'a embrassé alors que je ne la connais pas. Je ne me retiens pas et éclate de rire, quelle situation gênante, mais pourquoi Dieu ai-je fait ça.

-Longue histoire...

-Ah oui ? Appelle moi, on pourra en discuter. Il sort son stylo de la poche avant de son tablier puis grifouille quelque chose sur un mouchoir. Tiens, je dois y aller. Il me fait un rapide bisou sur la joue en partant, me laissant intimidée face à ses gestes si attentionnés.


                       Je me lève de table en finissant la dernière goutte de mon café qui m'a requinquée. Et qui me donne aussi des idées folles: je vais aller parler à Ashton, qu'il le veuille ou non sinon ce baiser va me hanter toute ma vie. Je me rend alors d'une marche déterminée jusqu'à chez lui. Ma détermination m'étonne beaucoup mais je pense que Pablo et le café m'ont redonné du courage. D'ailleurs, Pablo, c'est un si beau prénom. Dire que je l'ai embrassé sans le connaître, il a dû me prendre pour une folle. Une belle folle en tout cas selon lui. Et pourquoi Ashton ne m'a jamais parlé du baiser entre Pablo et moi ? Il n'a pas trouvé cela bizarre ? Surtout après qu'il ai vu une photo de mes seins... Je me demande ce qu'il pense de moi, mais au fond je n'ai pas envie de savoir parce que si c'est négatif ça me ferait beaucoup de mal. Un klaxonnement me sort de mes pensées et me fait lever la tête dont le regard était planté sur le ciment à mes pieds. Je suis en face de sa maison. Je me pose pleins de question mais je me demande surtout si Misty est encore chez lui et j'espère sincèrement que non. Je n'ai même pas préparé ce que je vais lui dire. 

Je sonne une fois puis attend un court moment. Pas de réponse. Je sonne une seconde fois. Rien. Je m'apprête à partir quand la porte s'ouvre finalement sur un Ashton torse nu avec de petits yeux et des cheveux en bataille. La première pensée qui me vint à l'esprit fut "Dieu qu'il est beau". Et je ne vais pas faire la fière, il est très beau même si ça me fait du mal de le penser quand je me rappelle quel personnage il est.

-Avery ? Dieu merci tu es en vie. Ça va ? Tu as dormi où ? Viens, entre. Il ouvre grand la porte et ma peur que Misty se pointe s'accroit.

-Non, je ne vais pas entrer, je suis juste venue m'excuser pour hier, je n'aurais jamais du t'embrasser et c'était carrément une erreur. Tu es en couple et moi aussi... J'arrête de parler pendant un lapsus de temps en réfléchissant à ce que je viens de dire. 

In The Name Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant