Les cris des serviteurs du temps résonnaient dans le couloir de Crystal.
Tous les jeunes présents, moi y compris, venaient de fêter leur 1000 ans.
Je serrais dans ma main la convocation que j'avais reçu quelques jours plutôt.
Je me frayais un passage à travers la foule de disciples venus recevoir leurs premières missions pour le compte du Temps.
J'arrivais à ma place réservée, le numéro 142.Des filles à côté de moi gloussaient joyeusement.
Je n'avais à ce moment là qu'une idée en tête, m'enfuir.
Le plus vite et le plus loin que je pouvais.
Bien sûr, je m'étais préparée mentalement pour la mission qui m'attendait mais j'avais une mauvaise impression.Les cris d'excitations se faisaient de plus en plus forts.
Les lumières de la scène s'allumèrent et un calme olympien tomba instantanément sur la salle.
Les 144 jeunes étaient à présent droits comme des piquets voulant faire bonne impression.La voix de Mme Monclar résonna dans la pièce.
Elle était chargée depuis deux ans de la formation des nouveaux disciples.- 《 Bonjour à tous.
C'est en ce jour si mémorable que vous, le futur de notre nation, allez prouver votre valeur à notre suprême Maître du temps.Depuis l'origine de la création du peuple du temps, nous mettons toute notre force en oeuvre pour accomplir la destiné des terriens.
Certains d'entre vous aurons des missions plus dures que d'autres mais ne désespérez pas car nous serons là pour vous guider.
Je me dois de vous rappeler que la note obtenue dépendra votre affectation futur.
Le livret qui va vous être donné renfermera votre identité et votre objectif pour les jours, les mois ou les années qui suivent. 》
J'espèrais que je n'aurais pas une mission qui s'étalera sur des années entières.
-《 Vous allez être apellés sur scène pour le recevoir :
Numéro 1 : Gaëlle.
Numéro 2 : Logan.
Numéro 3 : Emmy.
Numéro 4 : ............ 》
Je pris une respiration pour me calmer.
Au fur et à mesure que les noms défilaient la salle se désemplissait.Je n'ai jamais été la meilleure, ce qui s'est fait ressentir dans mon classement.
Être classée 142ème sur 144, n'est pas un très bon score.
L'art de la séduction, le combat ou l'infiltration n'étaient pas mes activités favorites.
J'ai toujours préféré lire,
les livres humains sont d'après moi les meilleurs.
Ils sont si naïfs et inoffensifs que ça leurs donnent un côté attachant.- 《 ................. : Crystal.
- Numéro 142 : Ayane. 》
Je mis quelques secondes avant de réagir à l'annonce de mon prénom.
Je me dépêchais et me pris le pied dans la dernière marche, tombant de tout mon long sur la scène.
Les instituteurs et les membres du conseil me regardaient l'air de dire,
"Elle nous aura tout fait celle là".- 《 Désolée, désolée...... 》
Murmurais-je en baissant la tête.
Mme Monclar me fixa et émit un soupir hautain.Je me mordis la lèvre.
Si seulement un trou noir pouvait s'ouvrir sous moi et me faire disparaitre.
Me relevant, je me dirigeai vers le conseil.
Je pris le dossier cacheté qu'on me tendait.
Je m'inclinai devant mes supérieurs avant de partir avec ma fierté en morceaux.J'allais sortir par la porte principale quand une main décharnée m'agrippa le bras.
Mme Monclar se tenait à côté de moi.-《 Ne nous décevez pas cette fois-ci.
Que ce soit bien clair, vous êtes sur la sellette. 》J'acquiesçais, un peu gênée avant de me dégager de sa poigne.
Je me dirigeais vers les propulseurs à hyper tension.
Une femme attendait déjà devant la bouche d'embarquement et monta dans une capsule, qu'elle programma en direction du centre ville.
La multitude de propulseurs en verres présent dans le ciel permettait de nous transporter à la vitesse de la lumière à travers la ville entière.Partout où je levais les yeux, je ne voyais que du blanc.
Les habitations étaient blanches, le "ciel" était blanc.
Même les personnes étaient entièrement blanches, des cheveux, de jusqu'à leur peau et leurs habits.Les seules choses qui échappaient à la règle étaient les yeux, bleus comme de l'eau de roche.
Plus le grade de la personne prenait de l'ampleur plus ses yeux devenaient noirs.
Mme Monclar et tous les membres du conseil étaient donc dotés d'iris noirs comme l'ébène.
Je n'espèrais pas atteindre un poste aussi élevé dans la hiérarchie.
Emmy, elle pouvait se permettre d'espérer.
Ma binôme était positionnée 3ème dans le classement.
C'était tout naturellement qu'on fait le rapprochement entre mon classement et le sien.Cette méthode avait été mise en place pour faire évoluer les plus faibles du classement et rajouter de la difficulté aux plus élevés.
Les binômes étaient constitués après le premier classement de l'année.
Le deuxième s'associait avec l'avant dernier, donc le numéro 5 se retrouvait avec le numéro 140.
Seul le premier et le dernier en étaient exemptés.
Notre association n'a pas vraiment était bénéfique, de mon point de vue.
Mes notes n'augmentaient pas.
Emmy en profitait pour me mettre tous ses écarts de conduite sur le dos.
Me faisant passer pour une ingrate devant le conseil.J'entrais dans la capsule et une voix fluette de robot me demanda la destination choisie.
Je tapais sur l'écran le logement des disciples au sud de la citée.
Les portes se refermaient et la capsule démarra.
Le trajet se passa sans encombre et me voilà arrivée à l'autre bout de la ville.
J'entrai dans le grand bâtiment et me dirigeai vers l'aile ouest.
Je passai devant l'énorme self où j'aperçus Emmy et plusieurs de ses amies en train de manger.En arrivant dans la chambre que je partageais avec Emmy, je m'affalai sur mon lit, le dossier entre les mains.
Je n'imaginais pas encore à ce moment là ce qu'y m'attendais.
Prenant mon courage à deux mains, je défis le cachet et sortis les feuilles.Voyons ce que mon avenir me réservera.
VOUS LISEZ
Le Peuple Du Temps
ParanormalJe sais ton passé, ton futur et ton présent. Je suis là mais tu ne me vois pas. Je décide de ta destinée. Je suis le temps. #58ème dans la catégorie Fantastique le 12/12/2016. Pas de plagiat ! Corrections faites par AkiKusumaki et EmmaAime ❤