Ça fait 30 minutes que je suis levé et je ne suis toujours pas prêt. Je me suis seulement lavé et habillé maintenant je descend pour prendre mon petit déjeuner, que je dois manger en quatrième vitesse puisqu'il me reste que 10 minutes avant que j'aille au lycée pour une nouvelle journée de cours en ce jeudi matin.
Mon sac pour le sport cet aprèm ainsi que mes cahiers et livres pour mes cours du matin est prêt depuis hier soir.
J'engloutis 3 croissants à toute vitesse, mets mon sac sur mon dos et prends la direction du lycée.
Je marche assez vite puisqu'il ne reste qu'un quart d'heure avant que les cours commence, j'arrive en 5 minutes au lycée et me dirige vers mes potes, Mattéo mon meilleur ami, Bastien un pote d'enfance et puis Elena ma meilleure amie.
- Et bah enfin tu es là Maxime, s'exclama Mattéo.
- Oh ça va hein on se calme je suis la avant la sonnerie, lui répondis-je.
Après ça, on parle un peu de ce qu'on a fait hier après-midi mais on est arrêté dans notre dialogue par la sonnerie du début de cours.
On se dépêche donc d'aller à la salle 110 pour 2 heures de physique-chimie de quoi avoir envie de mourir, c'est tellement ennuyant en ce moment mais heureusement on peut se mettre tous les quatre les uns à côté des autres.
On fait les ondes et les particules et c'est super ennuyant, on s'endort à moitié tous les quatre, heureusement le prof nous voit pas.
Pendant les deux heures on a fait beaucoup d'exercice et terminé le chapitre mais c'est enfin fini et maintenant on se dirige vers le cours de philosophie, un cours où le prof adore raconter sa vie, on fait donc peu de cours mais du coup on est très en retard sur le programme. Ces temps-ci le prof se reconcentre sur le cours pour essayer de rattraper le retard qu'on a assimilé depuis 3 mois de cours mais le cours est assez classe quand même.
A la fin du cours, on va vers notre dernier cours de la journée, l'anglais... trop bien, je comprends tout... ou pas, je comprends plutôt strictement rien...
En anglais on se prépare déjà pour le bac en faisant une compréhension orale d'un générique de série.
Une fois le cours fini, on se dirige vers le self pour être dans mes premiers à manger pour aller le plus vite possible à nos sports respectifs, pour Bastien, Mattéo et moi c'est base-ball, alors qu'Elena, elle a danse classique. Pour moi la danse classique c'est de la merde mais bon elle aime ça.
On a donc eu quatre heures de base-ball et pendant cet aprèm on a fait une heure d'entraînement et deux matchs, d'une heure trente chacun, on a gagné les deux matchs mais un avec un peu plus d'avance que l'autre.
Après je rentre chez moi, je me douché, je mange le repas préparé par ma mère, fais mes devoirs pour demain et la semaine prochaine et soudain alors que j'allais aller me coucher...
-------------
J'espère que le début vous plaît ♡
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire
VOUS LISEZ
Find the right way
Teen FictionVoici la suite de Make the right choice, on va donc suivre l'histoire du fils de Shelley. Bonne lecture. Cover by @Azullyn