Chapitre 3:

17 4 3
                                    

Point de vue de Shelley Matterson.

Alek, mon petit ami depuis maintenant 3 ans, vient me réveiller vers 8h 30 puisque je commence mon travail de styliste à 10h et aussi parce que notre fille Alley qui a 8 mois et demi pleure pour manger.

Je me lève donc et commence par donner à manger à ma petite chérie puis je vais vite prendre une douche afin de pouvoir manger mon petit déjeuner qui se résume à des pancakes avec du chocolat chaud.

Après je remonte dans ma chambre pour m'habiller d'un jean slim noir et d'une chemise bleue claire. Je redescends, embrasse Alek et Alley, et pars pour mon travail.

Je marche pendant environ 5 minutes avant d'arriver en bas de l'immeuble de Colton, où il m'attend près de sa voiture.

-Ah bah enfin! On risque d'arriver en retard au bureau maintenant! Me gueula-t-il dessus.
- Calme toi la patronne dira rien, c'est ta copine et ma meilleure amie donc t'inquiète, lui affirmai-je.

Puis on prit la route vers le bureau et on y arriva 10 minutes plus tard.

On arriva donc à l'heure parce que monsieur se dépêchai et donc roulait super vite pour pas que Willa râle.

Pendant la journée on dessina plusieurs croquis pour la collection d'hiver, on est occupés sur ça depuis une semaine et demain on fera une réunion pour choisir une vingtaine de modèles à créer pour cet hiver.

Après que j'ai fini mes modèles et que Colton ait fini les siens, il me ramène en bas de chez lui et j'ai plus qu'à marcher 5 minutes pour arriver chez moi.

Quand je franchis la porte mon regard s'arrête sur Alek occupé de chatouiller Alley, elle arrête pas de rigoler, ils sont trop mignons. Je suis heureuse de les avoir, d'avoir une famille à moi, avec lui je me sentais prête.

- Hey vous, ça a été aujourd'hui ? Les interpellais-je.
- Hey, oui oui ça a été, me répondis Alek avec un grand sourire.

Il arrête de chatouiller notre fille et l'a pris dans ses bras pour me l'amener. Le soir on va manger dans un restaurant puisqu'on avait la flemme de faire à manger après on rentre, je couche Alley, puis Alek et moi allons aussi dormir épuisés par notre journée.

--------------

Comment avez vous trouvé ce chapitre ?

Si vous vous demandez d'où vient le prénom Alley, le "Al" vient du prénom du père qui est Alek et le "ley" c'est la fin du prénom de Shelley.

Find the right way Où les histoires vivent. Découvrez maintenant