... Elena m'appella pour me parler de son copain et puis je m'endormis sereinement.
Quelques jours plus tard.
Je me réveille heureux, ce matin, enfin il est 14 h. Je suis heureux car ce soir on fête l'anniversaire de mes 16 ans.
-Maxime dépêche toi! Ta grand-mère arrive dans 20 minutes, me cria à tout poumon ma mère.
- Oui oui, lui répondis-je sur le même ton.
Je me dépêchai donc de me brosser les dents et de m'habiller puis descendis 5 minutes plus tard pour manger deux pains au chocolat avant que ma grand-mère arrive.
Après quelques minutes la cloche sonna, j'allai donc ouvrir la porte.
Dès que la porte fut ouverte, ma grand-mère me prit dans ses bras en me disant:
- Bon anniversaire mon petit Maxime d'amour.
- Merci mamy.
Elle est restée deux heures avant de repartir chez elle pour qu'on puisse préparer la maison pour ce soir. On range tout les trucs qui cassent et sort les bonbons, chips, biscuits, sodas...
Après avoir préparé la maison pour ce soir, je monte prendre une douché et m'habille d'un t-shirt blanc et un jean noir puis vers 18h 30, mes parents et moi, on mange des pâtes à la carbonara.
Vers 19h 30, mes parents partent à l'hôtel pour laisser la maison pour mes amis et moi.
Enfin vers 20h les premiers invités arrivent. Les autres sont arrivés au fur et à mesure, quand ils sont tous là, je vois qu'on est un petite vingtaine.
Malheureusement mes parents ont pris l'alcool avec eux. On met de la musique mais pas trop fort à cause des voisins puis on joue à Juste dance et Wii party c'est assez drôle parce qu'on est tous assez nuls appart quelques uns.
On continue de s'amuser jusqu'à ce qu'on entende un bruit strident qui vient de la rue. Deux de mes potes et moi sortons pour voir ce qu'il se passe. Ce qu'on voit nous choque, il s'agit d'une fille de notre âge qui est accroupie à côté d'une petite fille qui lui ressemble.
Celle ci est étendue sur le sol avec du sang autour d'elle, à côté on remarque une autre fille qui a l'air terrifiée et qui appelle une ambulance, j'écoute ce qu'elle dit et d'après ce que j'ai compris la petite s'est fait percuter par une voiture, et le conducteur à lâchement pris la fuite.
-----------------
Voici le deuxième chapitre, franchement désolé de l'attente que vous avez eu 💜.
VOUS LISEZ
Find the right way
Teen FictionVoici la suite de Make the right choice, on va donc suivre l'histoire du fils de Shelley. Bonne lecture. Cover by @Azullyn