Je suis en route pour une nouvelle journée de cours après m'être préparé très rapidement j'ai deux heures de SVT pour commencer, je n'ai pas hâte d'y être quoi surtout qu'on fait de la géologie. Mes potes sont déjà là, comme d'habitude ils sont arrivés environ dix minutes avant.
La sonnerie retentit 5 minutes après que j'arrive, on va donc en SVT, et bien évidemment on y va en traînant les pieds puisqu'on ne veut pas vraiment y aller. La prof nous a dit qu'on va faire 2 petits TP, on va disséquer une fleur et regarder des drosophiles et compter combien il y en a de chaque type et si c'est bien 25% de chaque.
Après avoir fini de vérifier qu'il y en avait bien 25% et qu'on ait vérifié tout le TP avec la prof, on corrige les deux exercices qu'on devait faire pour aujourd'hui et ça prend l'heure qui reste.
Après la pause qui est passée beaucoup trop vite, on a une heure d'anglais et même si l'heure commence seulement, j'ai hâte qu'elle soit terminée puisqu'on fait une expression écrite sur l'évolution de la famille et comme à mon habitude je fais des phrases qui ne veulent strictement rien dire puisque je suis très nul. Mes potes ont eu l'air d'avoir facile à la faire.
On part vers le cours d'histoire, après avoir fini l'expression écrite de m*rde. L'heure d'histoire pour une fois je ne l'ai pas vue passer mais d'après Elena c'est normal puisque je me suis endormi.
On part donc en courant vers le self puisqu'on a basket avec Bastien et Mattéo tandis qu'Elena a encore danse. On a fini de manger en 20 minutes puis on part chacun de notre côté pour aller au basket ou à la danse pour Elena.
Pendant l'après-midi, on s'entraîne à tirer des paniers à partir de différents endroits du terrain puis on s'entraine aussi à empêcher les autres de marquer et bien sûr je suis le meilleur. Bon d'accord non c'est Bastien le meilleur.
Après les 5 heures de basket, avec une heure de pause, les parents de Mattéo viennent nous chercher afin de nous ramener chacun chez nous.
Quand ils m'ont déposé, j'ouvre la porte et me dirige vers le salon où se trouvent mes parents. Quand j'arrive au salon, je suis stupéfait face au changement de décoration qu'il y a eu en une journée. Les murs sont passés de blancs à rouges avec une ligne horizontale jaune au milieu du mur.
Quant aux deux canapés en cuir blanc, ont été remplacés par un canapé d'angle en tissu noir et les coussins qui étaient noirs sont maintenant blancs. Je reporte mon regard sur mes parents qui me regardent avec un air sérieux :
- On a quelque chose d'important à te dire, déclara ma mère.
- Je vous écoute..
Mon père se décida à parler après quelque secondes de silence :
- Alors voilà, ce qu'on doit te dire est que...
----------------------------------------------
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!
VOUS LISEZ
Find the right way
Teen FictionVoici la suite de Make the right choice, on va donc suivre l'histoire du fils de Shelley. Bonne lecture. Cover by @Azullyn