Introduction + Prologue+Description

57 4 2
                                    

Prologue et introduction :

Hey! Salut! Je m'appelle Selena! Oui comme Selena Gomez, mais c'est pas moi.... LOL. Enfin, revenons à nos moutons! Donc je m'appelle Selena Kein. J'ai 17 ans. Ma famille est d'origine anglophone du côté de ma mère. Mais je suis Canadienne! La classe, hein? Oui comme le beau, sexy et grand chanteur, Justin Bieber! Bah au final, j'ai déménagé et j'habite à New-York. Dans Manhattan! Bref! J'ai un grand frère de 18 ans et il s'appel Jack. J'ai une mère et un chien, Kawa ainsi que deux chats, Cat -qu'elle originalité!- et Apple.

xxx

Je suis châtin aux yeux marrons. Banale... Mais ça me convient! Je mesure 1m57 et je porte, la plus part de mon temps, des talons. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai toujours était complexée de ma petite taille et de mon corps en général. Mais Dâme Nature en a décidé ainsi. J'ai des formes avec des cuisses trop larges à mon goût. Mais que voulez-vous, on ne choisis pas comment on est.

xxx

Jack. Mon frère. Il est brun aux yeux bleus. Il est grand, très grand pour moi, il doit mesurer 1m85 et que du muscles! Il est soit super protecteur avec moi soit il en a strictement rien à faire! Il peut-être adorable comme il peut être con et chiant! Il a 18 ans et dans mon ancien lycée c'était, comment dire, le "badboy"... Une fille par soir, fêtes, alcools... Mais toujours gentil avec moi. Puis avec les "filles" avec qui il couchait, il leur disait que c'était une fois et pas deux! Concernant les cours, Monsieur Kein Jack, n'a pas besoin de se fouler! Il a toujours des bonnes, voir des supers notes sans rien faire! Ce qui n'est ~malheureusement~ pas mon cas...

xxx

Ma mère, elle m'a envoyé avec mon frère, ici. Sans elle. Elle s'appelle Marry, Marry Kein. Elle a le même visage que mon frère et elle est magnifique. Ma mère est hôtesse de l'air donc on ne la voit que rarement. Mais on fini par s'habituer au manque d'une certaine manière.

xxx

Mon père : un connard .

xxx

Lui : une histoire .

xxx

Mon histoire entre amour, disputes, pleurs, trahisons ,mon père, mon frère, ma mère et lui... Beaucoup de problèmes m'attendent, mais je n'imaginais pas à quel point...

Tout a commencer par ce jeu, qu'elle mauvaise idée...

xxx

Et voila!! Bienvenue dans "Player"!!

Camille <3

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant