Chapitre 6

17 1 0
                                    

RETOUR EN ARRIÈRE : 
Je me lève, attrape mon sac et sors du bus. Je rejoins ensuite ma salle de cours.

CHAPITRE 6 :
Je sors de ma salle de cours la tête ailleurs. Je dois faire un exposé. En philosophie sur "l'instant présent". Je ne veux pas avoir une mauvaise note.

Je passe à peine la porte que quelqu'un m'attrape le bras me faisant tomber mes livres. Bordel!

"- Mais c'est quoi ton problème putain?!

- Désolée Babe, il faut que je te parle. Je lève la tête et découvre un Jayce en mauvaise état.

- Oh Putain, qu'est-ce-qu'il t'es arrivé?! Mon Dieu! Il faut soigner tout ça! On va-

-Arêtes de parler et viens! Dit-il d'un ton froid en referment encore plus sa main atour de mon bras.

-Jayce, tu me fais mal!

- Désolé. Bouges-toi maintenant. "

Il me tire en dehors du lycée pendant que j'essaye de ne pas refaire tomber mes bouquins. On va dire que j'ai deux mains gauches et que malheureusement je suis droitière, soit, je suis assez maladroite.

Tout le lycée nous fixe, Jayce me tirant comme un fou qui n'a pas l'air dans son assiette et qui défiguré, puis moi; qui fait des têtes assez étranges en essayant du mieux que je peux de ne pas faire tomber mes livres et de ne pas manger le sol.

Jayce et moi arrivons au niveau d'une voiture où Jayce m'ouvre la portière, à non, ce n'était pas pour moi mais pour lui. Quelle galanterie. Je fais alors le tour de la voiture noire et grimpe dedans en lançant mes livres et mon sacs sur les siège. Manques de chances, ces derniers s'écrase sur le corps musclé de Jayce qui m'envoie un regard noir. oh, oh....

"- Roules. "

Jayce tourne la tête pour lancer un regard au conducteur qui n'est personne d'autre que:

"-Jack?!

- Selena, ne pose aucune question, c'est pas le moment. Me lance mon frère, lui aussi amoché."

Je prends sur moi et respire fortement avant de souffler pour montrer mon énervement. Je pose ma tête sur la vitre et réfléchis en admirant le paysage défiler. Nous quittons la ville. Pourquoi mon frère et Jayce sont ensembles? Pourquoi mon frère ne voulait pas que je parle avec lui? Pourquoi Jayce porte se foutu tee-shirt blanc à manches courtes qui laisse apparaître ses abdominaux et ses bras musclés? Pourquoi j'ai accepté ce jeu? Pourquoi vouloir jouer avec une fille comme moi? Une fille banale.

Je tourne la tête vers Jayce et le surprends en train de me fixer avec un sourie en coin.

"- Il y'a un problème? Je pose la question a Jayce qui souri encore plus.

- Non.

- Pourquoi tu me fixes alors?

- T'es belle j'ai le droit de te regarder, non?

- Fermes ta gueule! dit soudainement mon frère. Quand je vous disait que c'était impossible d'avoir une vie "normale" avec un gars comme ça.

- Olala, ça va!" Rigole Jayce.

Je repose alors mon regard vers la vitre pour éviter que quelqu'un remarque mon teins rougis. Jayce pose alors sa main sur ma cuisse; je la repousse aussitôt. Il la repose et je la re-dégage d'un mouvement brusque en lui lançant un regard noir. Il lève les mains en l'air pour dire qu'il arrête. Quelques minutes plus tard je repars dans mes pensés les plus profondes et je fini par m'endormir.

xxx

Je sens une main toucher mes cheveux. Je ne veux pas me réveiller je suis bien, je veux dormir encore.

"-Selena."

Oh merde. Ce n'est pas la voie de Jack ni de Maman. C'est Jayce.

J'ouvre les yeux et regarde devant moi, je suis toujours dans la voiture. Nous sommes arrêté et je peux voir des arbres, une forêt, mais qu'est-ce-que je fais là? Je m'aperçoit quelques minutes après que je suis sur Jayce. Je suis sur ses genoux, la tête dans son cou, il sens le parfum et le déo pour mec, j'adore cette odeur... Stop! Je lève rapidement la tête me rendant compte de comment je suis.

"- Hey, t'inquiète, ça va, ton frère est allé chercher à manger. Me dit calmement Jayce en caressant les cheveux.

- Salut!"

Je me retourne et aperçoit un jeune garçon, les cheveux châtin relevé, assez mignon.

"- Bonjour.

-Justin.

-Selena."

Je rigole avec Justin, Jayce n'a pas compris je crois, il faut tout lui expliquer à celui-là!

-Jayce, Justin Bieber, Selena Gomez! T'as toujours pas compris?

- Euh... non?

- Ils sont sortis ensembles et ils étaient juste trop canons! T'as jamais suivie l'actu people?

- Euh...non?

- Bref, donc du coup ça nous a fait rire avec Selena." Repris alors Justin.

Je regarde Jayce et il semble réfléchir puis d'un coup il tourne la tête vers Justin, puis vers moi les yeux grands ouverts.

"- Et mais vous allez pas sortir ensembles! Vous avez trop cru vous deux! C'est hors de questions!"

Jayce ressert son étreinte autour de mes hanches . Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant Justin se torde dans tous les sens tellement il rigole.

"- Tu pars beaucoup trop loin Jayce! On ne se connaît même pas, puis c'est pas parce qu'elle s'appelle Selena et moi Justin qu'on va sortir ensembles!"

C'est à ce moment que mon frère décide de rentrer dans la voiture avec 2 autres personnes. 2 autres garçons. Je suis la seule fille et ça commence à être gênant. Je m'arrête de rire et me remets droite en me décollant de Jayce. Celui-ci n'est pas d'accord et ressert encore ses bras.

"- T'es enfin réveillée! Dit Jack en mettant le contacte.

-J'ai beaucoup dormi?

- Trois heures. Me répond un des garçon. Il est blond aux yeux bleus.

- A ouais quand même...

- Bref moi c'est Natanaël mais appel moi Nate et lui c'est Alexander.

- Mais appel moi Alex! Dit le blond.

-Bah moi c'est Selena.

- On sait. Repris Nate.

- Oh."

Nate est brun avec des yeux marrons. Il est grand il touche presque le haut de la voiture. Alex aussi à l'air grand.

Quelques minutes plus tard, je ne suis toujours pas à l'aise avec tout ces garçons. J'en ai marre aussi, j'ai besoin de bouger, de marcher.

"- Qu'est-ce-qu'il y a? Me chuchote Jayce pendant que Justin ronfle couché sur Nate qui essayai de le pousser.

- Je sais pas..."

C'est vrai, je ne sais pourquoi je suis comme ça, je ne sais même pas où on va.

"-Bouges pas.

-Les gars on s'arrête un peu j'en ai marre là.

-Ok.

-Merci. Je chuchote a l'oreille de Jayce. Il s'est soigné ses plaies ne saignes plus et il a des pansements.

- "

xxx

Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant