chapitre 13

15 1 2
                                    

Retour en arrière:

Jack parle à travers la porte. Sa voix n'est qu'un bruit de fond. Les lèvres de Jayce ne sont qu'à seulement quelques centimètres des miennes. Je lève les yeux vers ceux du beau brun devant moi. Il fixe mes lèvres et murmure des mots qui sont incompréhensible. L'envie de l'embrasser, de poser doucement mes lèvres contre les siennes et de glisser ma main sur sa nuque... puis dans ses cheveux est si attirante. Il m'envoute complètement...

Chapitre 13 :

Jayce recule d'un coup. Je ne comprends pas sa réaction surtout que nous étions si proches... mon dieu mais qu'est ce qu'il le prend. Son visage angélique contraste avec le sourire mesquin qu'il a sur son visage. Il est beau. Même avec ce sourire de petit con, il faut le dire.
Je me rends compte que Jake est rentré dans la chambre. Mais comment?
Les mains de Jayce posé sur mes hanches. Il fait de petits cercles sur ma peu avec mes doigts. Je frémis et l'envie de m'approcher de lui, est interrompu par le râlement de gorgé de mon frère.  Aussitôt, les mains de Jayce viennent se glisser dans les poches de son jeans et ce dernier ce recule d'un pas.  Légèrement triste que le contact visuel avec jolies lèvres pulpeuses a été coupé, je me tourne vers mon frère. 

"-Oui?

-Vous faisiez quoi?"

Le regard énervé de mon frère passe de son ami au mien attendant une réponse. Heureusement, Jayce vient à mon secours et lance la réponse à laquelle, je ne m'attendais pas.

"- J'apprenais a ta sur comment se défendre si quelqu'un s'approchait trop d'elle demain."

Celle-ci de technique de combat pour m'aider! Je souris à Jack pour appuyer les propos de jolies lèvres.

Jack regarde mal Jayce et je sens la tension monter de plus en plus. Les regards échangés entre les deux hommes sont effrayants. Miracle! L'arrivée fracassante de Justin interrompt le jeux de regard des deux garçons.

"- Wow les amis! The big question est là!"

Justin arrive comme une furie dan la chambre et ne remarque même pas la tension palpable qui règne dans le pièce qui devenait presque oppressante .Le visage de Justin se tourne alors vers moi.

"-J'ai besoin de toi!"

il m'attrape le bras et me tire dans sa chambre sous le regard presque furieux de Jack et Jayce. Je ne sais pas si les laisser seuls tous les deux est une bonne chose mais tout compte fait, ce qui se passe entre Jayce et moi, ne regarde en aucun cas mon frère. Même si il ne se passe rien pour le moment.

Justin me tire dans son dressing qui se trouve dans la suite de sa chambre. Wow, le rêve. Tous les vêtements rangés par couleurs, certainement par saison aussi, les chaussures étalés sur plusieurs étagères, sont rangées par styles, les jeans sont eux, déposés sur les cintres par couleurs sous deux étages. C'est magnifique.

Justin me sort de ma rêverie de contemplation de son ~sublime~ dressing.

"- Pourquoi tu m'a demandé de venir au fait?

- Je ne sais pas comment m'habiller demain! J'ai besoin de toi!"

Il s'accroche à ma jambe en s'étalant par terre. Je ris vraiment. Justin éclate de rire et se relève.

"-Je t'en prie j'ai besoin de ça.

-Pour qu'elle raison?"

J'accompagne cette dernière phrase avec un sourire et un regard qui veut traduire que je veux en savoir plus. Justin détourne le regard avec un sourire très mignon qui fait ressortir ses adorables fossettes au coin des lèvres. Serait-il... Oh mon dieu!

"-Ne me dis pas que.."

Il plaque sa main sur ma bouche un immense sourire aux lèvres. Je mords sa main et il crie un bruit aiguë. Mon ventre se tord sous la puissance de mes rires.

Justin se joint à moi et nous finissons par nous calmer et à choisir des vêtements pour cette soirée. Concernant cette mystérieuse fille, Justin n'a rien voulu me dire. Quel cachotier!

xxx

Tout le monde est parti se coucher, pour ma part, je continue d'écrire sur mon ordinateur portable allongée sur mon lit lorsqu'on tape a ma porte. Je ne prends pas la peine de me tourner et je dis un entrer.

"Selena?"

Sa voie. La seule qui me fait cet effet. Ce ton grave et rauque qu'il emploie quand il prononce mon prénom me fait frémir. Sans même un toucher, il parvient a me faire réagir.

Il entre dans la chambre et je ferme mon ordinateur. Je me lève du lit et je me mets devant lui.

"-Je peux t'aider?

-Nous n'avons pas fini notre discussion il me semble."

L'unique évocation de cet évènement me fait me rappeler à quel point ses lèvres sont attirantes et comment nous étions proches l'un de l'autre; son souffle glissant contre mes lèvres...

"-En effet."

Il s'approche de moi et je me recule légèrement.

"Tu sais que tu finiras par m'appartenir, Selena."

Sa voie est si sensuelle...si sexy. Il plante son regard vert dans mes yeux. Impossible de s'en détacher. Son regard devient de plus en plus intense et il devient difficile à soutenir. Je vois que ca l'amuse, son sourire arrogant et tellement craquant le laisse paraître.

"-Et si je ne veux pas?

-Chut... "

Son souffle viens caresser ma joue tellement nos sommes proche. Cette proximité est loin de me déranger.

"-Je ne me tairai jamais sache le!"

Il sourit et me colle contre le mur... son regard change, il devient de plus en plus intense et profond... J'essaie de reculer encore plus pour soutenir son regard mais impossible. Je suis bloquée par le mur et son corps s'approche encore du miens. Son visage glisse lentement dans mon cou et il souffle doucement. Des milliers de frissons parcours mon corps. Samain se plaque contre le mur à coté de m tête et son regard se promène sur mon corps. Son regard brulant fait monter de plus en plus une chaleur dans mon corps. Ma respiration se bloque à son effet et je ferme lentement mes yeux.... je chuchote son prénom sans contrôle.

Il brise le silence en souriant.

"Tu seras a moi, tu le sais..."

Son ton est de plus en plus sensuelle et sa phrase se veut ferme pour autant.

xxx

Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant