Chapitre 5

22 1 0
                                    

Retour en arrière :

"-Donc, cette fois tu vas faire quoi? Te prostituer comme la dernière fois! Maman ça te tue et nous aussi!

- Je suis désolée Selena; je n'ai pas le choix...."

CHAPITRE 5:
Deux jours sont passés. Ma mère est repartie je ne sais où et la vie continue. Après notre "discutions" qui n'était pas des moindre l'une des plus calmes, je me suis enfermée dans ma chambre, j'ai ouvert mes volets j'ai grimpé sur le rebord de ma fenêtre et j'ai branché à mon téléphone, mes seuls amis du moments : mes écouteurs. J'ai ensuite lancé ma playliste "badmood" et j'ai contemplé les étoiles, le ciel et la lune. Puis je me suis rappelé de l'histoire qu'il me racontait tous les soirs, celle de lune et du soleil.


FlashBack.

"- Papa Racontes-moi l'histoire du soir!

- Encore? Mais depuis ta naissance je te la raconte! Ça fait 8 ans Maintenant Selly! Tu ne veux pas que je changes?

-Non! Racontes-moi!

-Bien ".

Je me mis dans mon confortable lit et sous mes couettes. Mon père s'installe alors au près de moi et commença son récit.

"- Le Soleil un jour dit à la Lune: « Ma chère amie, nous avons beaucoup trop d'enfants, qui nous causent bien du tourment, mangeons-les

" - Je suis de votre avis, répondit la Lune,  mais ce serait trop horribles de manger des ses propres enfants. Envoyez-moi chaque jour un des vôtres, et je vous ferai, servir en retour, des un des miens. "

Le Soleil et la Lune accepta retailler Dès le Lendemain non des fils de fils ami. Elle n'y toucha pas, mais l'arrosant d'une nouvelle sauce, le renvoya au Soleil qui, sans se méfier et croyant qu'il s'agissait d'un enfant de la Lune, le Mangea. ils firent ça tous les jours ... et le Soleil perdit Tous ses enfants. la Lune, contre pair, conservation Tous les siens. C'est pourquoi on peut  voir, le jour, le Soleil seul, tandis que la Lune, la nuit, est entourée de sa nombreuse progéniture d'étoiles. "


Flashback Fin.


J'ai ensuite rapidement séché mes larmes et je suis allé me ​​doucher. Le Lendemain c'était samedi, j'ai effectué ma  routine du Samedi qui consiste à me lever à neuf heures partir courir, manger, me reposer, boire un thé et travailler.

Le dimanche et bien c'est dimanche. Je n'ai rien fait! J'ai joué, enfin j'ai Essayé de jouer à la playstation avec Jack, ce qui fût un échec. Il m'a battue et au moment où je l'ai battu il s'est énervé, il a crié, il m'a lancé un oreiller sur la tête et il a hurler que de perdre fasse à une fille à la playstation était une honte.

Aujourd'hui on est lundi, Jack ne pas de m'emmène aujourd'hui. Il commence à dix heures. Je cours encore et j'arrive à mon arrêt avant que le bus reparte! ouf! Je sors ma carte la valide et les guette les sièges libres. Anastasia, Harry et Mattew commencent à neuf heures! En fait il n'y a que moi qui n'est pas des horaires convenables à quelqu'un qui aime dormir! Ce n'est pas possible.


Je me pose au fond , il n'y a que quelques personnes posées à l'avant du bus. Je suis sûre qu'il ne prends pas le bus ce matin.  

Quelques arrêts après le bus s'arrête et il monte. Bizarre, le bus pas n'est remplié comme il y a trois jours.

Il valide sa carte et balaye le bus du regard avant qu'il tombe sur moi. Et merde. Il vient vers moi avec son stupide sourire en coin. Sourire stupide certes, mais digne des publicités colgate!


"-Bonjour Princesse.

-Jayce.

- Alors? Quoi de neuf? Il pose son sac dans la rangé de place devant moi et se place à côté de moi.

-Rien. Et toi? "

Son visage se tourne vers moi et il essaye de passer son bars autours de mes épaules. Je dis bien essaye car je le retirer "Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te Fuis."

"- Tu t'intéresse à moi bébé?

- C'était pour la discussion. Je veux savoir ce qu'il a fait. Mais il n'à pas besoin de se le savoir.

- C'est pas très gentil ça dis-moi. Il accompagne sa phrase avec une tête de chien battue. Mon Dieu, qu'il est mignon comme ça ... Je m'égare!

-Je n'ai jamais dis que j'étais gentille.

- Tu me donnes ton numéro?

- Pourquoi?

-Pour téléphoner. Dit-il avec une mine de blasée. Bon d'accord j'arrête de faire la fille qui en a rien à faire, parce que nous le savons toutes et tous, on ne peut pas être indifférentes quand quelqu'un qui est totalement votre genre vient vous parler

-Donnes-moi ton téléphone. "


Il me tendis son téléphone avec un sourire à en faire tomber Selena Gomez ou Hailey Baldwin, ou peut-être même l'une des Kardashiants! J'observa alors son fond d'écran. C'était une petite fille avec une femme qui devait avoir 40 ans ou quelques chose dans le genre. Elles étaient toutes ses les deux à la plage et elles avaient un immense sourire. Je souris à cette vue ce qui ne manque pas d'interpeller monsieur badboy.


"- Pourquoi tu souris?

- Ton fond d'écran est magnifique.

- Merci. Il serra la mâchoire et repris son téléphone. J'ai dis quelque chose de mal?

- Désolée. "Je préfère m'excuser, je ne sais pas qui sont ces personnes pour lui. Et je sais ce que ça fait quand on évoque une personne qui nous manques, que l'on haïs ou qu'on ne voit plus.

"-Non C'est moi. C'est juste compliqué ... Il souffle et regarde devant lui. Je pose alors ma main sur son épaule et compati.

- Si tu veux parler je suis là. Jeu ou pas jeu.

- Ok, merci. Mais je suis quelqu'un de fort! Dit-il d'un air rieur.

- Je n'en doute pas, mais un peu de muscu ne te ferrai pas de mal! plaisantais-je.

-Oh ma belle tu ne sais pas à qui tu t'attaque!

-Et que vas tu me faire? "Dis-je en le défiant du regard.

Il se rapprocha dangereusement de moi et ils bloqua ses yeux verts dans les miens. Je le poussa avec ma main droite qu'il attrapa et colla à son torse.

"-Peut-être pas maintenant mais je te montrerai que je suis fort dans tous les domaine comme, il se penche sur moi j'ai le dos collé à la banquette du bus et il souffle à coté de mon oreille, des frissons mes parcours l'échine et tout mon corps, il l'a ressentit car il recommence et il fini sa phrase, je suis encore plus fort au lit, mais tu le verra par toi même ".

Je me ressaisie et le pousse avant de lui répondre pendant que je te remets mon débardeur correctement car il s'est relevé.

"- Ne rêve pas trop, je veux bien que les rêves sont fait pour être réaliser mais ne compare pas l'incomparable non plus."

Je me lève, attrape mon sac et sors du bus. Je rejoins ensuite ma salle de cours.


xxx

Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant