Chapitre 2:

48 4 5
                                    

Retour en arrière:

Je chuchote à Harry:

"- Arrête de me fixer, c'est stressant! Merci."

Il me regarde, lève un sourcil avant de me répondre avec un sourire que l'on ne voit qu'à la télévision : Un magnifique sourire.

"-...

Chapitre 2 :

« - Tu n'aimes pas que je te fixe ? Tu es pourtant très belle à regarder, puis tout le monde te regarde, je ne vois pas pourquoi moi, je n'aurai pas ce droit. Mais si cela te dérange vraiment, viens me voir à la sortie, on arrangera ça. Et même si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrais à toi, princesse. »

Je rougis et baisse la tête. C'est gênant, le gars il arrive, déjà il me fixe, après il me dit ça, et pour couronner le tout, il m'appelle « princesse ». En temps normal, si j'avais était dans mon ancien lycée, je ne m'aurai en aucun cas gêné de le recaler et de lui apprendre à ne pas se prendre trop au sérieux. Certes Harry était le style de garçon, mignon, gentil ; mais cela ne marche pas avec moi. Mais là, je débarque à peine, je pense que je vais me retenir pour au moins le temps que les gens ne remarques plus trop ma présence.

xxx

Les cours de la matinée sont finis. Je sors du lycée un peu après tout le monde, les foules et moi on n'est pas trop amis, vous voyez ?

Je passe à peine les portes, que quelqu'un attrape mon poignets et me tire jusqu'à lui.

Harry.

« -Tu pars sans même me dire au revoir ? Ce n'est pas très poli. » Plaisanta-t-il.

« - Au revoir. »

J'allais partir mais il reprit :

« - Je suis gay.

-Sérieux ?

-oui. »

Il baissa la tête et je tapa des mains, heureuse.

« -C'est trop bien !

-Quoi ? S'il te plait te fou pas de ma gueule je-

-T'es fou ? C'est génial ! J'ai toujours voulu avoir un ami gay ! Ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas la réponse. »

Son sourire réapparu et il m'accompagna dans mon rire.

« - On rigole sans moi ? » arriva Mattew.

« -Je lui ai dis pour moi Matt.

- C'est cool ? » me demanda Matt.

« - C'est génial !"

xxx

Les cours de la journée sont écoulés. Je sortie du lycée sans mes deux amis, si je peux les appeler comme ça. Ils sont déjà partis.

Il est 17 heures 30 et je sors mon téléphone pour envoyer un message à Jack.

{Je rentre, où tu es?}

Je ne tardais pas pour recevoir la réponse à mon message.

{Je suis sur le parking, je t'attends princesse}

{oki, j'arrive dans vingt secondes}

On m'arracha mon téléphone des mains. Oulla, mon coco, tu ne sais pas qu'elle idée stupide t'es passée par la tête ; mon téléphone, c'est MON téléphone !

Je relevai la tête et découvris un garçon, non, un magnifique garçon. Dieu s'il vous plait faites qu'il ne soit pas gay, il est trop beau pour ça...

Je me calme quand j'aperçois sa corpulence, mais aussi sa taille. Le gars fait deux têtes de plus que moi ! Il a les yeux verts profonds, vert émeraudes, magnifiques. Des cheveux bruns, presque noirs, sublimes, il ne porte pas de gel alors quelques mèches retombent sur son front, ce qui le rendit tellement mignon mais aussi tellement sexy... La mâchoire carrée et très bien dessinée. Il a des tatouages sur ses bras. De très beau tatouages.

« -Princesse, tu es nouvelle ?

-Euh... le « princesse » c'est mon frère qui m'appelle comme ça alors tu n'utilises pas ce surnom. Et oui. »

Merde, merde, merde ! J'ai prononcé ça à voix haute ! Mais qu'elle cruche !

« -Avec du caractère, j'adore ça. »

Dit-il accompagné d'un clin d'il et mon cur rata un battement, wow ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

« -Selena ! Bon sang ! Je t'attends comme un abrutit sur le parking seul en plus ! »

Mon frère.

Bah alors, Jack, tu as peur t'attendre tout seul sur un parking à 17 heures 30 ?

« - Excuse-moi, Jack.

-Ne traîne pas avec n'importe qui, Selena. »

Dit fermement Jack. Euh ? Ils se connaissent ? Pourquoi il me dit ça ? Puis pourquoi ils se regardent aussi mal?

xxx

Le lendemain :

Aujourd'hui, je dois prendre le bus, génial ! Vous avez ressentis l'ironie dans cette phrase ? Jack commence à neuf heures, mais bibi non, hein ! Moi c'est du huit heures tous les jours ! Pas juste ! Injustice ! Bon ok, j'arrête.

xxx

J'étais prête à partir et tout, et puis arrivé à dix mètres de l'arrêt de bus, je touche mes épaules, ma poche de jean, et, et merde !

J'ai oublié mon sac et mon portable ; je me disais aussi, que quelque chose était bizarre.

Je cours jusqu'à ma maison et je rentre en furie je croise Jack qui vient de se réveiller et je lui cri un petit « pas le temps kiss kiss fraté » et je pris mon sac, mon téléphone et je partis en courant. Encore une fois, pour prendre le bus.

xxx

Le bus arrive et je grimpe dedans. WTF ? Tout le monde prends le bus. Il ne reste que 4 places ! J'ai le choix ; soit 4 mecs bizarres, au fond du bus. Soit un gars avec un rat sur son épaule. Ok. Il y a des personnes ils ont des oiseaux, lui, il a un rat. Une brune, qui fait, comment dire... vous m'avez compris, plastique, jupe, non morceau de tissus ; elle a pris du 4 ans ou quoi pour que ce soit si court ? Et une rousse, jolie, qui a l'air normal... Je vais choisir elle, je crois.

« - Bonjour. » Me dit la fille, elle est magnifique, elle est rousse aux yeux noirs, elle est grande, vu ses longues jambes.

« -Coucou

-Tu es nouvelle ? Oh pardon ! je ne t'ai même pas dis comment je m'appelle, je m'appelle Anastasia mais tu peux m'appeler Ana ; si tu veux. »

Dit Anastasia toute souriante.

« Enchantée, je m'appelle Selena, mais tu peux m'appeler Selly, si tu veux. Et oui je suis nouvelle, je suis arrivée hier.

-C'est cool ! Tu commences par quoi ?

-Histoire avec Mme Lys, et toi ?

« Mathématiques, avec Mr Laurewce.

J'ai appris à connaitre un peu plus Ana, elle est vraiment gentille, drôle, et elle apporte de la bonne humeur. J'aime beaucoup les gens comme elle. Le bus s'arrête et le garçon d'hier monte dedans. Et...

xxx

Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant