CHAPITRE 11

16 0 0
                                    

RETOUR EN ARRIÈRE :

Au final, au fond de moi, je sais que je ne suis qu'un jeu pour toi. 

CHAPITRE 9 : 

Je suis actuellement dans les escaliers de la maison pour accéder à ma chambre. Les garçons sont encore dans la piscine. J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers ma valise. J'en sors quelques vêtements pour ce soir. La fête est demain, et je n'ai rien à me mettre! Il faut que j'aille faire les magasins et au passage, j'espère que ça me changera les idées. 

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Je tourne la tête et découvre un Jayce tout trempé. 

"- Jayce! Tu trempes tout l'intérieur de la maison! oust!

- C'est pas grave. Tu vas où? 

- Je vais allée en ville, il faut que je m'achète une robe pour demain."

A ce moment là mon frère rentre dans la chambre.

"- Je viens avec toi, annonce Jayce.

- Vous allez où? Nous questionne Jack.

- Je vais faire les magasins, je n'ai rien a me mettre.

-Je pense que je vais l'accompagner, comme ça elle ne sera pas seule."

Dit Jayce accompagné d'un sourire.. Moi qui voulait me changer les idées, c'est raté! Jack hoche la tête en signe d'approbation puis sort de ma chambre. Tandis que Jayce, me fixe, ce qui devient extrêmement stressant. 

"- Tu pourrais arrêter de me fixer s'il te plait ? 

- Pourquoi ? T'es plutôt jolie comme fille."

Le rouge me monte aux joues, je les sens chauffer.

- Euh..merci ? Enfin je crois, quoi qu'il en soit, ça me stress.

- Comme toutes les filles."

 Renchérit-il mas il ne tourne pas la tête pour autant. Je ne relève pas sa phrase et je lui demande de sortir.

"- Jayce, pour l'amour de Dieu j'aimerai que tu sortes de ma chambre pour que je puisse me changer.

- Je suis bien ici. "

Je rêve? Bon Dieu mais les magasins ne restent pas ouverts toute l'éternité et j'ai vraiment besoin de m'acheter des vêtements. Je m'approche de lui, je le pousse en posant mes mains sur ses épaules. Douée et chanceuse que je suis, je glisse, pour cause? L'eau que ce garçon a traîné dans toute la maison jusqu'à ma cambre. Jayce me rattrape rapidement en posant ses mains sur ma taille et je tombe sur son torse, mes mains sur ses pectoraux. Je rougis et il se marre. 

"- Toujours aussi habile et douce, rigole Jayce, chérie, tu sais si tu voulais prendre dans tes bras un magnifique, sexy et intelligent garçon comme je suis, tu aurais pu me le dire. 

- Tu as oublié un adjectif pour ce garçon..."

 Je me relève en me reculant de lui, je le pousse hors de ma chambre, j'attrape la porte et lui lance : 

"- Prétentieux." Je claque la porte sur  ces mots et je souffle en m'appuyant dessus, le dos contre celle-ci. 

Bon Dieu mais mon frère n'aurai pas pu avoir des amis moins attirants? Moins charmeurs? Moins Jayce..?

xxx

Je suis prête 15 minutes plus tard. J'attends Jayce en bas des escaliers. Celui-ci arrive quelques instants plus tard. 

Wow. Ah ouais... Il est extrêmement beau. Il me fixe de ses yeux verts profonds. Je reviens sur Terre.  

Selena! Reprends toi! Bon sang! Je lui souris et il me rend mon sourire. Il prend ses clefs. Nous disons rapidement au revoir aux garçons,qui sont posés devant un film dans le salon, puis nous sortons.

Je monte dans la voiture suivis de Jayce. Il démarre et engage la conversation.

"- Alors? Tu veux quoi comme vêtements? 

- Et bien, j'aimerai...une robe pas trop courte, mais pas trop longue non plus, qui soit jolie mais je ne veux pas que ça fasse trop, si possible que je puisse remettre mais pas comme robe de tous les jours non plus, une robe qui m'aille un minimum bien mais que mon  frère me laissera porter, tu vois?"

Je jette un regarde à Jayce qui a un sourire moqueur sur le visage. 

"-Quoi? Pourquoi tu souris de cette façon? Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis hein?

- Si, j'ai compris."

Il laisse sa phrase en suspend et rit légèrement. 

"- Bon sang, tu es vraiment le cliché de la fille! Compliquée, chiante, jolie, drôle, maladroite."

Je ris et il se gare. Nous descendons de la voiture et entrons dans un magasin avec de nombreuses tenues proposées. Je n'ai pas un budget de fou alors... la tâche s'avère plus compliquée que prévue. 

Je choisis plusieurs robes, Jayce me suit, je rentre dans une cabine et il me dit qu'il m'attends. 

xxx

Je ressors avec la dernière robe, ni trop longue ni trop courte...elle est rose pale, c'est un bustier... Elle est serrée au niveau de la taille ce qui attire encore plus l'il sur ma poitrine. Je ne me trouve pas vulgaire pour autant. 

Je sors de la cabine je regarde en l'air pour tirer sur le rideau.

"-Jayce, tu as de la chance, c'est la..."

Je me coupe ne voyant pas mon interlocuteur. Mais où est-il? je le cherche. Je dis son nom à plusieurs reprise puis j'entends un "Jayce" d'un voie féminine qui vient d'une des cabines. Oh mon dieu. Je me racle la gorge.

"- Jayce sors de là!"

Ce dernier sort de la cabine sans son tee-shirt et avec des marques de rouge à lèvre partout. Dans d'autres circonstances je ne me serais pas gênée de le mater. Mais à l'heure d'aujourd'hui je viens de l'interrompre en plein d'ébat amoureux. Oups. 

"- Tu te fou de ma gueule? Tu étais venu pour m'aider à trouver une robe pas pour faire je ne sais quoi dans une cabine au fond du magasin!"

Jayce me relooke de haut en bas en s'humidifiant sa lèvre inférieur. Oh. C'est... sexy, perturbant, attirant. 

Je reviens sur Terre quand une grande brune aux cheveux longs et lisses lui embrasse la joue avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Pas assez fort pour que je puisse l'entendre.  Mais je remarque qu'elle sort sans son tee shirt avec seulement son soutient-gorge sur elle et son short trop court déboutonné. Elle sort avec ses affaires sur le bras, je me décale pour la laisser passer. Original. 

Je regarde Jayce. Ce que lui a dit miss sans habits n'a pas l'air de l'attirer plus que ça puisque ses yeux restent à se promener sur mon corps. Je me sens mal à l'aise. 

Je me racle la gorge et Jayce secoue la tête. Il marmonne des excuses. Je suis...Je ne sais pas trop en fait. Cette fille... et lui... ça m'énerve. Ça me soûle. Mais pourquoi? 



xxx

-Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant