Retour en arrière :
"- Ce n'est pas non plus de ta faute! Jack! Tu es un grand frère en or comprends le! Je ne veux pas que tu en veuilles! S'il te plaît!"
Il semble septique, il ne dira pas que j'ai raison. Il hoche simplement la tête pour conclure et décider que cette discussion est terminée.
xxx
3 jours se sont écoulés depuis ma discussion avec Alexander et Jack. Il est 23heures, les garçons sont sortis en boîte ce soir. Je suis restée seule, je n'avais pas envie de sortir et ni de danser. J'attrape mon téléphone et ouvre l'application SnapChat. Je tombe directement sur les story les plus ressentes, soit celles de Jack et Justin. Je clique et regrette instantanément. Jayce est en train d'embrasser, si on peut dire ça comme ça, une fille aux jambes interminables, un corps de rêve et des cheveux longs. Génial. Je coupe la vidéo et monte dans ma chambre. Je me fais trop d'idées. Je suis conne. C'est pas la première fois que cela m'arrive. Mon coeur se serre et j'ai l'impression de manquer d'air. Je retiens mes larmes, il est interdit de pleurer pour un garçon comme lui.
xxx
Je me réveille en sentant un point s'allonger près de moi. Je me tourne en sursaut et baisse les bras. Ce n'est que Jack. Et heureusement, j'ai besoin de lui. Je me blottis contre lui et me rendors. Il sent l'alcool et la fumée. Je n'aime pas ça.
Les heures passent et le réveil sonne. Il faut sortir du lit. Mes joues me brûlent, je sais très bien pourquoi. Je me lève, couvre correctement Jack et pars dans la salle de bain. J'analyse mon visage, avant de le mouillé afin d'apaiser mes joues rougies par mes pleurs. Je souffle et finis par partir dans le salon. J'attrape un verre d'eau et le bois. Je serre ma main autour de ce dernier lorsque quelqu'un pose fermement ses mains sur mes hanches. Je pose le verre et me recule directement. Je ne veux plus me faire avoir. Pas par lui.
« - Ca ne va pas? »
Son regard vert légèrement rougit par la nuit, me fixe et je vois bien qu'il cherche à savoir ce qu'il a fait. Il se moque de moi?
« - Très bien et toi?
- Pourquoi tu t'échappes alors?
- Tu devrais aller retrouver ta petite copine. »
Mon ton est froid. Peut être même glacial, je ne sais pas.
Il me regarde et je lis l'incompréhension totale. Il avait trop bu. Mais ça ne l'excuse en rien.« - Pourrais-tu m'éclairer sur ce que tu me reproche? Selena?
- Vas voir les story des garçons ça t'aideras peut être à rafraîchir ta mémoire. »
Il saisit son portable et lorsque les vidéos commencent il passe longuement sa main sur son visage avant de la glisser dans ses cheveux.
« -Merde. »
C'est tout ce qu'il dit. Il ne rajoute rien. Je le fixe puis détourne le regard. Je vais pleurer je le sais. Je me lève rapidement et m'éloigne le plus rapidement possible. Sa main rattrape la mienne et il me tire contre son torse.
« - Bordel, lâche-moi. » je ne fais que chuchoter, ça ne servirai à rien de crier.
Il resserre son étreinte et glisse à mon oreille.
« - Je suis désolée. »
Je le repousse et monte dans ma chambre. Je ne veux pas savoir si il regrette ou non, je m'en fiche. Mais j'ai bien compris. Le jeu commence vraiment et je ne vais pas me gêner. Quitte à ce qu'on abandonne ce jeu, je ne perdrais pas.xxx
Après ma séance de sport avec Justin, nous avons décidé de sortir aujourd'hui. Il va me faire découvrir certains lieux qu'il adore ici. Je suis contente. Je m'entends vraiment bien avec lui, il est adorable et drôle.
Je descends dans la cuisine où sont tous les garçons abattus après leur soirée endiablée, embrasse la joue de chacun, ignore Jayce, ce qui vaut des regards interrogateurs de Jack, Alexander et Nate.
« - Jack ? On va faire un tour avec Justin on revient pas tard mais on a besoin de sortir.
- Que tous les deux? »
Mon frère me fixe et je remarque que tous les garçons aussi. Même lui. C'est ça qui me dérange. Que lui me fixe.
« - Oui, juste Justin et moi, en tant qu'ami. »
Mon frère hoche la tête sans relever et je sens son regard brûlant et noir sur moi. Je sui que ça le touche. Je le sais. Et c'est mon but. Je ne veux pas perdre, je déteste ça.
Je sors de la cuisine et Jayce arrive dans mon dos, je le connais.
« - Selena? »
Je ne prends pas la peine de me tourner vers lui. Je m'arrête net.
« - Selena tu peux au moins te tourner vers moi quand je te parle? »
Son ton se veut assez autoritaire. Un ton mi-froid mi-tendrement. Je doute qu'il veuille une dispute de plus à ce propos.
Je pivote en croisant mes pieds lentement et je le regarde.« -Quoi?
- Où est-ce-que vous allez?
- Tu es de la police, Jayce?
- Non mais... »
Je le coupe assez rapidement.
« - Tu n'es pas mon frère non plus, ni mon père, donc tu peux te taire et t'occuper de ce qu'il te regarde.
- Mais ça me regarde, Selena! Cela te concerne, alors cela me concerne aussi.
- Pour quelle raison? Tu n'es toujours pas mon copain.
- Toujours pas? Cela veut dire qu'il y a une chance que je le sois un jour? »
Je le regarde, est-ce-qu'il est sérieux? Un sourire narquois apparaît sur son visage. Bordel je vais le tuer. Je serre les poings en plantant légèrement les ongles à l'intérieur et je le regarde. C'est la première fois que j'ose parler ou dire le mot père ou papa depuis plusieurs années. Trop d'années.
« - Va te faire voir.
- Selena! »
Mon frère crie. Je souffle, je regarde méchamment Jayce et tourne la tête vers Jack.
«- Justin t'attend dehors, dépêche toi.
- J'enfile mes chaussures et je le rejoins. »
Je hoche la tête pour appuyer mes propos, mon frère me répond de la même manière et j'ignore Jayce. Je vois les jointures de ses mains devenir de plus en plus blanches. Il est énervé. Tant mieux.J'enfile mes vans, attrape ma veste en cuire et sors de la maison rejoignant Justin dans sa voiture. Je vais me vider la tête. J'en ai besoin.
xxx
Cami
VOUS LISEZ
Players
أدب المراهقينUn jeu. Deux joueurs, elle, Selena Kein et lui. De l'amour? Oui. Des trahisons? Oui. Des secrets? Oui. Des problèmes? Oui, beaucoup. Une histoire? Oui, mais la suite est dans ce livre. #226 dans la catégorie Ados #154 dans la categorie teens #10 da...