Chapitre 8

15 1 0
                                    

  RETOUR EN ARRIÈRE :   
-Wo-oh, wo-oh, wo-oh bébé je le ferais.

CHAPITRE 8 :
Nous venons de finir de chanter quand on entends une voiture klaxonner. Nous tournons tous le regard vers le bruit. Je tourne moi-aussi la tête et rencontre la mâchoire de Jayce.

"- Je vais chercher les pizza qui viens m'aider? Questionne Alexander.

- Moi! répondent Jack, Justin et Nate.

- Bon ok, vous deux vous restez là." Dit Nate en nous pointant du doigt Jayce et moi.

Les garçons partent et nous restons là. Moi dans ses bras. Jayce tourne la tête et je suis très près de lui à ce moment là. Je le regarde dans ses yeux verts qui me fascine tant. Je sens son souffle se poser sur mon visage. J'allais reculer mais Jayce pose sa main derrière ma tête et me souffle en fermant les yeux: "reste comme ça". Je l'écoute malgré moi. Nous ne devrions pas être aussi près l'un de l'autre. Pourquoi ais-je accepté ce jeu? Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire oui ce jour là?

Jayce se rapproche encore nos visage ne sont plus qu'a quelques millimètres.

"- On est là, les amoureux!"

Crie encore Justin. Je recule rapidement ma tête et Jayce aussi. Justin m'envoie un clin d'il.

"- J'ai faim! Dit Jack.

- Moi aussi!

- Dans tous les cas t'a tout le temps faim Justin! Rigole Nate.

- Ouais c'est vrai. " Répond ce dernier.

Nous rigolons. Jayce n'a pas parler de la soirée, du moins pour le moment. Je suis maintenant gênée. Même avec lui. Je ne le sens pas ce séjour.

"- Les gars, ils tournent tous la tête vers moi, je n'ai pas faim, je vais marcher un peu.

- Tu rates quelques chose Sel! Les pizzas sont au top!

- Si tu le dis Jay! "

Je me lève mais Jayce referme ses bras autour de mon corps. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers lui.

"- Je peux venir? Me demande t-il.

- Si tu ne parles pas trop, alors oui.

- Les gars je vais avec Selena, il est tard. Elle devrai pas marcher seule. Je l'accompagne et on reviens après. Il y'a des couvertures dans le coffre de la voiture pour cette nuit."

Les garçons hochent alors la tête pour approuver et je me lève, je fais un bisou à Jack et nous partons marcher.

xxx

Le silence règne, aucun de nous deux parles. Mais ce n'est pas un silence pesant. Non, c'est un silence reposant. Nous marchons tous les deux à 30 centimètres d'écart. Je réfléchis encore. Je pense que je réfléchis trop. Mais, pourquoi est-ce-que j'ai accepté de jouer? Je ne suis plus aussi sûre de moi, maintenant. Ce moment, où le souffle de Jayce s'est échoué sur mon visage, j'aimerai le revivre encore et encore.. Nous étions si proche. Une force électrique m'a traversé le corps. Encore plus puissante que celle qui traverse mon corps quand il entour mes hanches de ses bras tatoués.

"- Selena, ça va? Il brise le silence, je l'observe, ses yeux me scrutent en attendant une réponse.

- Oui. Pourquoi?

- J'aimerai te parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je baisse les yeux et hoche la tête pour qu'il continue.

- Vas-y.

- Tu chantes vraiment bien.

- Oh, merci." Je pensais qu'il aillait me parler de ce moment.

Nous nous arrêtons et je fixe la mer. Le bruit des vagues, de l'eau glissant sur le sable est apaisant.

"- Tu sais, pour tout à l'heure, je suis désolée, je n'aurai pas du être aussi proche de toi.

- Pourquoi?

- Parce-que.

-Réponds à ma question!

- J'ai dis parce-que. Il devient froid.

- Pourquoi tu évite cette question? J'ai fais quoi de mal encore? Je veux bien être gentille et tout ce que tu veux, mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties!

- Mais fais pas chier! Je t'ai dis parce que c'est parce que, merde!

- Jayce parles moi correctement je te le dis.

- Sinon tu vas faire quoi? Appeler Jack?

- Tais-toi. Si tu veux jouer à ça aussi, alors on va jouer. Ne m'adresse plus la parole. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. "

Je continue de marcher pendant que Jayce retourne vers le feu et les garçons. Il m'a mit en rogne. Je suis énervé et une seule personne arrive à me calmer, mais elle n'est plus là. Je branche à mon téléphone mes écouteurs et lance ma playliste "danse". Je bouge mes bras, puis mes pieds. Je lance ma tête et bouge mon corps au rythme de la musique qui passe. Je n'entends plus rien, je suis dans ma bulle, là où je suis seule et tranquille. La danse à le don de m'apaiser, de me calmer. Les larmes coules sur mes joues tandis que je ne peux m'arrêter de bouger aux paroles si intenses de la chanson.

xxx

Il est 2 heures du matin. Je m'approche de Jack qui dors. Je le regarde et repars. Je ne suis pas encore fatiguée.

Je pars m'installer au bord de l'eau. Je regarde les étoiles quand quelqu'un se pose à mes côtés. Il ne va jamais me laisser tranquille?

"- Selena je-

- Ne gaspille pas ta salive, je ne veux plus t'entendre, tu m'as déjà faite pleurer alors que ça ne fais qu'une semaine que je te connais.

- Je suis désolée je-

-Stop. Qu'est ce-

- Non, non c'est toi qui va m'écouter."

Il se place devant moi, ses mains de part et d'autres de mes cuisses. Il me regarde dans les yeux. Je n'arrive pas à soutenir son regard je baisse donc la tête.

"- Regarde-moi. Il lève mon menton à l'aide de son pousse et essuie des joues qui sont encore humides. Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, de te parler comme ça. Mais, il prends son souffle et baisse à son tour le regard. C'est tout nouveau pour moi, je n'ai jamais était aussi proche d'une fille, sauf quand je couche avec évidement. "Je fais une mine dégoûtée ce qui le fait rire.

Je lui souri faiblement et il entoure mon corps de ses bras. Il dépose un baiser sur ma joue avant de me porter un bras en dessous mes jambes et l'autre derrière mon dos.

"- Reposes-moi! Je suis trop lourde! Reposes-moi.

- Tu rigoles j'espère. Me demande Jayce avec un regard je dirai, inquiet.

-Non, repose-moi.

-Selena, sors toi cette idée de la tête de suite. Je ne plaisante pas! Tu n'est pas lourde du tout.

Je baisse la tête. Jayce me dépose par terre et la relève.

- On peux en reparler plus tard ou jamais s'il te plaît? Je suis fatigué Jayce.

- Bien.

Il ne paraît pas convaincu mais il me reporte et me dépose sur la même serviette que tout à l'heure. Je m'allonge et il en fait de même. Il entoure mon ventre de ses bras et cale sa tête dans mon cou. Je frissonne quand il dépose un baiser dans mon cou et souffle dans celui-ci.

"-Bonne nuit Jayce.

- Bonne nuit Princesse."

xxx

Cami

PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant