Bonus

8.5K 699 125
                                    


-Dis, si je fais un meurtre tu me servira d'alibi ? Me demande Kyungsoo.

-Évidemment, seulement si tu es le miens.

-Marché conclu. Ça fait déjà un an que l'on habite ici, tu ne regrette pas le manoir ?

-Non pas vraiment je suis mieux comme ça, même si j'ai eu un peu de mal à ne plus être constamment avec toi et Jongin au début, ça va mieux et toi ?

-Pareil, répond-t-il en me souriant.

On reste assis dans le canapé désespéré en regardant Jongin et Chanyeol complètement saoul entrain de parler de chose incompréhensible à moitié déshabillé.

-Je t'ai vu, dit difficilement Jongin.

-Où ?

-Tu ... tu l'as embrassé, continu-t-il en me montrant du doigt avant d'exploser de rire.

-Ah ouais ? Je m'en souviens pas, mais il est tout mignon, dit Chanyeol en rigolant à son tour avant de se lever pour finalement presque me tomber dessus m'écrasant entre lui et la canapé.

-Bouges pas, je vais chercher de quoi les réveiller.

Je souris en regardant Kyungsoo partir dans la cuisine en me dégageant de Chanyeol. Je l'assoie pour qu'il ait la tête contre mon épaule et lui caresse les cheveux.

-Je m'en rappelle plus, tu m'en donne un autre ?

-Un autre quoi ?

-Un bisou, dit-il en approchant ses lèvres des miennes.

-Non.

-Pourquoi ?

-Laves-toi la bouche avant.

-Je pue ?

-Ouais, tu empestes l'alcool.

-Mais, juste un bisou, dit-il en se mettant à pleurer.

Je soupir en posant vite fait mes lèvres sur les siennes, il ne faut plus que je le laisse boire, à chaque fois c'est pareil. Il sourit avant de s'endormir la tête sur mes genoux.

-Tiens bois ça, dit Kyungsoo à Jongin en revenant avec des verres d'eau. Ils dorment déjà ?

-Si tu fais ça c'est toi qui va devoir nettoyer et le changer, dis-je en voyant qu'il allait verser son verre sur Jongin étalé par terre.

-Ah je te jure, la prochaine fois que l'on se réunis tous les quatre ...

-Soit vendredi prochain, le coupais-je car on avait prit l'habitude de passer nos vendredi soir tous ensemble même si on se voyait pendant la semaine.

-Ouais bref, on interdit l'alcool, à chaque fois on les retrouve dans cette état là.

-Je suis pour.

-Tu m'aides à emmener Jongin dans notre lit ?

-Ouais.

Je me relevait doucement en posant la tête de Chanyeol contre le canapé, on passa chacun un bras de Jongin par dessus notre épaule pour l'emmener dans la chambre, ou plutôt le traîner.

-La prochaine fois tu dors par terre, dit Kyungsoo à Jongin même si celui-ci est complètement out après l'avoir mit dans le lit en lui remontant la couverture pour le couvrir. Chanyeol aussi ?

-Non c'est bon, je vais rester avec lui dans le salon, il faut que je révise.

-Comme tu veux ne te couche pas trop tard, dit-il en me donnant une couverture avant de partir dans la salle de bain.

I Hate You ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant