-Ils sortent ensemble.
-QUOI ?
Je sursaute en l'entendant crier d'un seul coup.
-Ça fait combien de temps ?
-Deux ans.
-Deux ans ... DEUX ANS ? Comment ont-ils fait pour que personne ne le sache ?
-Ce n'est pas vraiment un secret, il ne se cache pas, c'est juste que quand vous êtes là ils sont moins collé et ...
J'hésite à continuer ma phrase, j'ai peur de le vexer.
-Et comme je ne fait attention à personne d'autre qu'à moi je ne l'ai pas vu. C'est ça ?
Je baisse le tête en affirmant.
-Qui d'autre le sait ?
-Madame, quelques domestiques et moi, presque tout le monde en fait, c'est juste que personne n'en parle.
-Ma mère le sait aussi ?
-Oui, elle était contente pour eux.
-Et mon père ?
-Je ne sais pas, comme il n'est pas souvent à la maison ou alors il est dans son bureau je ne pense pas qu'il sache. Pourquoi ?
-Juste pour savoir si j'étais le seul à ne pas savoir. C'est pour ça qu'il à changer de chambre pour aller à côté de la votre ?
-Oui, on partage notre chambre mais ce n'est pas dérangeant parce que la plupart du temps Kyungsoo n'y est pas, il est toujours avec Jongin.
-Nous sommes arrivé Messieurs, intervient le chauffeur en se garant devant le manoir.
Je descend de la voiture et montre l'escalier en suivant Chanyeol.
Est-ce qu'il est vexé de ne pas être au courant pour Kyungsoo et Jongin ?
Je ne vois pas Chanyeol s'arrêter au milieu du couloir et lui fonce dedans.
-Je suis désolé ...maître.
Il se contente de hocher la tête en m'attrapant par le poignet pour n'emmener dans sa chambre en refermant la porte derrière nous.
-Je ne te ferais rien, tu peux te détendre, dit-il en s'asseyant sur son lit. Tu peux me soigner ?
Je hoche en la tête en partant dans le salle de bain pour aller chercher ce qu'il faut.
Je retourne dans la chambre en s'asseyant à côté de lui en commençant à le soigner.
-J'ai fini, dis-je au bout d'un moment après lui avoir appliqué de la pommade.
-Attends, dit-il en me retenant avant que je parte.
Je le regarde surprit en restant debout devant lui, il m'attrape par les hanches pour m'amener à lui me faisant m'asseoir sur ses genoux, les jambes de chaque côté de son bassin.
-Juste quelques minutes, dit-il en posant sa tête contre mon épaule.
Je reste sans bouger ne comprenant pas son comportement, mais je dois dire que c'est plutôt agréable, c'est plus plaisant que ce qu'il me fait d'habitude. Je ne saurais dire combien de temps à passé, une dizaine de minutes peut-être plus avant que j'entende la voix de Madame.
-Chanyeol ? Entendis-je de l'extérieur.
Je sens Chanyeol se lever en me poussant, me faisant tomber par terre dans un bruit sourd juste avant que la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
I Hate You ~ terminé ~
Roman d'amourBaekhyun est domestique dans le manoir de la famille de Chanyeol, même si ces derniers le traître presque comme un fils s'en ai tout autre avec Chanyeol, celui-ci le déteste et ne manque pas une occasion de s'en prendre à lui. Pourquoi le déteste-t...