Chapitre 9

7.6K 666 314
                                    


J'étais pressé d'être en vacance pour pourvoir passer du temps avec Kyungsoo, trois jours ont déjà passés et on n'a rien put faire ensemble car il est tout le temps avec Jongin, je suis content aussi qu'ils passent du temps ensemble ils sont mignons tous les deux, je ne sais pas je ce qu'il s'est passé mais ça à l'air d'aller mieux. Je sors de la maison pour rejoindre Madame dans le jardin, on va planter de nouvelle fleures ensemble, je suis heureux de passer du temps avec elle. Hier je me suis ennuyé tout seul dans le manoir, Kyungsoo et Jongin était partit se promener et Madame avait des rendez-vous, sans compter que Chanyeol disparaît presque toute la journée depuis que les vacances ont commencée.

-Madame ?

-Qu'est-ce qu'il y a mon poussin ?

-Est-ce que vous êtes heureuse ?

-Bien sur, pourquoi cette question ?

-Avec Monsieur ...

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien, j'ai l'habitude.

-Comment ça ?

-Nos parents avaient tout les deux une très grande entreprise, qui sont maintenant géré par mon mari et l'autre par mon frère ...

-Le père de Jongin ?

-C'est ça, à l'époque ils ont voulu faire une alliance entre les deux entreprises, ils ont voulu le faire par un mariage, comme ils avaient seulement un fils c'est moi qui a dut l'épouser, j'ai pensé qu'avec le temps je tomberais amoureuse.

-Ce n'est pas arrivé ?

-Non, mais ce n'est rien, je suis heureuse tout de même parce que je vous ai à mes côté.

-Vous avez déjà pensé à partir ?

-Oui, plusieurs fois, je sais que Kyungsoo se débrouillerait sans moi, Jongin serra là pour lui. Mais toi, je ne peux pas me résoudre à te laisser et je sais que tu es trop attaché à eux pour partir.

-Alors c'est à cause de moi si ...

-Non, c'est mon choix, juste mon choix.

Elle me caresse les cheveux en me disant ça.

-Pourquoi étiez-vous si heureuse la semaine dernière ?

-Pour ça, dit-elle en sortant son portable pour me montrer une photo.

Je manque de m'étouffer en voyant la photo, c'est Chanyeol et moi entrain de dormir dans les bras l'un de l'autre.

-Vous ...

-J'ai toujours rêvé que Chanyeol et toi soyez proche, j'étais heureuse de vous voir comme ça mais rien ne semble changer pourtant.

-Je peux vous posez une autre question ? Demandais-je au bout d'un moment.

-Bien sur mon poussin, tout ce que tu voudras.

-Je ... Ma mère, quel genre de personne était-elle ?

Je la regarde pour voir sa réaction, je n'ai jamais osé demander quoi que ce soit sur mes parents mais je suis vraiment curieux de savoir comment ils étaient. Elle pose ce qu'elle tient dans les mains pour s'asseoir dans l'herbe en me faisant signe de m'asseoir à côté d'elle.

-C'était une personne très douce et vraiment gentil, tu sais elle n'était pas juste une domestique pour moi, elle était comme une amie, une confidente. Elle me manque énormément, j'ai vraiment était triste en apprenant pour sa maladie. Tu ne peux pas savoir à quel point elle était heureuse lorsque tu es né, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse. Quand elle a appris qu'il ne lui rester pas beaucoup de temps à vivre sa première pensée à était pour toi, elle se demandais qui aller s'occuper de toi, c'est là que je lui ai promis de m'occuper de toi et de ne jamais t'abandonner.

I Hate You ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant