Chapitre 8

7.1K 609 156
                                    


Une semaine est passée depuis l'incident entre Chanyeol et Jongin, ils ne se parle presque plus, juste pour les banalités de la vie quotidienne, Kyungsoo aussi semble l'éviter. Même au lycée ils ne reste plus ensemble ce qui n'a pas l'air d'enchanter Chanyeol parce qu'il doit rester avec Luhan comme il n'a pas d'autre ami à part Jongin.

Plus personne ne m'embête parce Jongin reste collé à moi tout le temps. Je ne sais toujours pas pourquoi ils se sont disputé, personne ne veut rien me dire et contrairement à ce que l'on pourrais penser par rapport à ce qu'il s'est passé ce jour là entre Chanyeol et moi, rien n'a changé, je pense que c'est encore pire qu'avant, il ne manque pas une occasion de se moquer de moi ou encore m'humilier, mais ce n'est rien, il ne m'a pas refait des choses. D'ailleurs quand j'y repense j'ai l'impression d'avoir trahis Madame, elle m'avait dit de ne pas en faire, même si je ne le voulait pas j'en ai fait, j'espère qu'elle ne le saura jamais.

-Bonjour, dis-je de bonne humeur en voyant Chanyeol sortir de sa chambre.

Je me dirige vers lui pour faire sa cravate avant de partir dans la cuisine en chantonnant.

-Vraiment pas net, entendis-je derrière moi mais je n'en tiens pas compte.

On est vendredi et ce soir c'est les vacances, je vais pouvoir passer plus de temps avec Kyungsoo, ça me manque de ne plus tout le temps être avec lui.

-Tu as l'air de bonne humeur mon Baekkie, dit Jongin en souriant.

-C'est les vacances.

-Waouh, même les intello aime les vacances ?

-Arrêtes de m'appeler comme ça.

-C'est n'est pas de ma faute si tu es un intello, dit-il en rigolant.

-Laisses-le tranquille et manges, intervient Kyungsoo.

Un gros blanc s'installe à l'entrée de Chanyeol dans la cuisine.

-Bonjour, dit Madame en entrant dans la cuisine en souriant.

-Vas-tu enfin nous dire pourquoi tu souris comme ça depuis une semaine ? Demande Jongin à Madame.

-Non, c'est mon petit secret à moi, dit-elle en me serrant contre elle si fort que j'entends presque mes côtes se briser.

-Tant de bonheur dès le matin m'écœure, je vous attend dans le voiture, dit Chanyeol en partant.

On fini de déjeuner avant de partir vers le lycée. En plus d'être heureux pour les vacances je le suis car Madame à l'air très contente depuis une semaine, personne ne sait pourquoi mais elle sourit tout le temps, je m'en fiche de savoir la raison du moment que je ne la voit pas pleurer tout va bien.

Je tourne la tête vers Chanyeol vu que je suis assis au milieu et vois qu'il me regarde étrangement.

-Pourquoi tu souris comme ça ? On dirait un attardé.

-Laisses-le tranquille.

-Tu comptes m'ignorer encore longtemps ? Dit Chanyeol en me poussant au fond du siège pour regarder Jongin.

-Il me semble que c'est justifié.

-Ça va, c'est pas la fin du monde non plus, je ne savais pas que vous sortiez ensemble, tu me l'aurais dit plus tôt je ...

-Ensemble ou pas tu n'avais pas à faire ça.

-Tu sais quoi ? Vas te faire foutre, j'essaie de revenir vers toi et tu ne fais que de me repousser.

-Ce n'est pas moi qui est en faute. Tu ne t'es même pas excusé au près de Kyungsoo.

-Pourquoi je le ferais ?

-Non mais je rêve, espèce de ...

Il ne fini pas sa phrase et se jette sur Chanyeol pour essayer de le frapper, Chanyeol se mit à faire la même chose me retrouvant ainsi écrasé entre les deux.

-Messieurs, calmez-vous je vous prit, intervient le chauffeur.

Autorité : 0, ça n'a aucun effet sur eux car il continue à se battre en s'insultant de tous les noms.

-Vous m'écrasez, dis-je en essayant de les repousser.

-Oh pardon mon Baekkie, dit Jongin en se rasseyant comme il faut avant de me prendre dans ses bras avant de lancer in regard noir à Chanyeol.

.....

-Tu veux bien faire quelque chose pour moi ? Me demande Chanyeol alors que suis aux toilettes en train de me laver les mains.

-Euh ... oui, si vous voulez ... maître.

-Je me demande comment tu fais pour être si intelligent dans les cours mais si bête dans la vie, dit-il en attrapant mon poignet pour nous faire sortir des toilettes.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je continue de le suivre en pensant a sa phrase jusqu'à ce qui s'arrête devant une porte qu'il ouvre pour nous y faire entrer avant de la refermer à clé.

-Qu'est-ce que l'on fait ici ? Demandais-je en regardant autour de nous pour voir que l'on était dans le ... locale ménagé ?

Je le regarde sans comprendre pendant qu'il lève les yeux au ciel.

-Pourquoi tu te laisses faire ? Je pourrais te faire n'importe quoi ici, personne ne viendra, dit-il en s'approchant de moi.

Comme si j'avais le choix. Je le vois se pencher vers moi pour ... m'embrasser ? J'ouvre les yeux en grand en réalisant ce qu'il fait. Pourquoi ? Même quand il m'a fait des choses pas clair il ne m'a pas embrasser. Il se redresse pour me regarder alors que je suis toujours paralysé sur place. Il se penche à nouveau vers moi, je ferme les yeux en attendant qu'il recommence.

-Tellement bête, dit-il en se redressant pour me lancer un sourie en coin avant de partir en me laissant planté sur place.

Il s'est foutu de moi ? Oh le sale ... Et pourquoi je me suis laissé faire ? J'ai même voulu qu'il recommence , la honte. Ah ça m'énerve, je le déteste, pensais-je en sortant du local énervé.

Je vois avec horreur que je suis en retard pour les cours, je cours jusqu'aux toilettes pour récupérer ma veste que j'avais enlevé pour me laver les mains.

-C'est pour toi qu'il me laisse ? Hurle Luhan en me poussant avant de s'accroupir devant moi.

-Hein ?

-Ne fais pas l'innocent, je viens de vous voir sortir du locale, je ne suis pas bête au point de ne pas comprendre ce que vous avez fait.

-On a rien ...

-La ferme, écoutes-moi bien, je sais que Chanyeol couche avec d'autre que moi, mais je ne dis rien parce que je suis le seul avec qui il est en couple et surtout parce que je ne sais pas qui ils sont. Pas de chance pour toi je vous ai vu, je peux enfin me venger, profites bien de tes vacances parce que la rentrée va être dur pour toi, dit-il en me lâchant avant de partir.

Jongin rentre quelque instant plus tard en m'aidant à me relever.

-Je te cherchais partout, j'ai eu peur en voyant que Chanyeol n'était pas en cours non plus mais je suis rassuré que ce ne soit que Luhan, il est pas le mec le plus sympa au monde mais il n'est pas vraiment dangereux.

Tu dois mal le connaître, pensais-je.

-Allez viens, dit-il en me prenant la main vers la salle de cours.

I Hate You ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant