Il y a aussi une scène violente dans ce chapitre et encore une fois ce n'est pas moi qui l'a écrit ^^
Ça fait maintenant presque une semaine que je suis au lycée, je ne dit rien que ce soit à Madame ou à Kyungsoo mais je déteste y aller, tous les élèves s'en prennent à moi et je sais que c'est de la faute à Chanyeol, il m'a humilié plusieurs fois en me posant des questions et bien sûr j'ai du lui répondre en le vouvoyant et en l'appelant '' maître '' devant tout le monde.
Dés que Jongin a le dos tourné ils me font des croches pied ou me frappe là où ça ne se voit pas, je n'ai même pas réussis à me faire d'ami, même le moins populaire du lycée ne veux pas me parler c'est pour dire.
Jongin vient de se prendre une heure de colle parce qu'il s'est encore trompé d'exercice, il ne veut pas que l'on fasse nos devoirs ensemble, il dit qu'il n'est peut-être pas aussi intelligent que moi mais qu'il peut y arriver, je suis sur qu'il peux le faire aussi mais ça éviterais ce genre de chose.
Je suis Chanyeol jusqu'à la voiture,je ne veux pas rentrer, je ne veux pas être seul avec lui.
-Dépêches-toi, je n'ai pas que ça à faire, dit Chanyeol en se retournant pour me regarder.
Je me dépêche de monter dans la voiture en me collant le plus possible au carreau. Je soupire alors que l'on se gars devant la maison, il ne m'a pas parler du trajet et c'est tant mieux. Je sors de la voiture lorsque je sens quelqu'un me sauter dessus.
-Baekkie, dit Kyungsoo en souriant.
-Kyungsoo, t'étais où ?
-Acheter deux-trois trucs pour ce soir. Où est Jongin ? Dit-il en voyant seulement Chanyeol descendre et nous ignorer.
-Cet idiot s'est tromper d'exercice pour aujourd'hui alors le prof l'a puni en lui donnant une heure de colle.
-Qu'il est bête, dit-il en rigolant, mais c'est beaucoup une heure pour ça.
-Ce n'est pas le première fois, dis-je toujours en rigolant. Je vais faire mes devoirs.
-OK, je vais commencer à cuisiner, à tout à l'heure.
Je monte pour aller faire mes devoirs lorsque je sens quelqu'un m'attraper le bras. Je commence à paniquer lorsque je vois que c'est Chanyeol.
-Viens là, dit-il en me traînant jusqu'à sa chambre où il referme la porte derrière nous. Déshabilles-toi.
Je reste planter au milieu de la chambre sans rien faire.
-Tu préfères que je le fasse ?
Je secoue le tête négativement.
-Alors fais-le.
Je commence à déboutonner ma chemise lorsque je le sens passer à côté de moi pour aller s'asseoir sur son lit en me regardant.
-Tournes-toi vers moi et continue.
Je me met face à lui et retire ma veste ainsi que ma chemise.
-T'as vu, ce n'est pas si dur, continue, dit-il en montrant mon pantalon.
Je baisse la tête pour ne plus le regarder et baisse mon pantalon avant d'enlever mes chaussettes, me retrouvant en sous vêtement.
-Continue, me dit-il en souriant.
Je secoue la tête négativement. Il soupire avant de se lever, je recule jusqu'à être collé contre la porte.
-C'est dommage, tu étais si bien partit, tous ça pour rien, dit-il en m'attrapant par le bras pour me pousser sur le lit.
VOUS LISEZ
I Hate You ~ terminé ~
RomanceBaekhyun est domestique dans le manoir de la famille de Chanyeol, même si ces derniers le traître presque comme un fils s'en ai tout autre avec Chanyeol, celui-ci le déteste et ne manque pas une occasion de s'en prendre à lui. Pourquoi le déteste-t...