Chapitre 10

7.1K 623 174
                                    


J'ouvre les yeux difficilement en entendant du bruit dans ma chambre.

-Désolé, je t'ai réveillé, dit Kyungsoo.

-C'est pas grave de toute façon mon réveil allait bientôt sonner. Bien dormit ?

-Super, je file préparer la petit déjeuné sinon vous aller être en retard.

Les vacances sont déjà terminé, je ne les ai pas vu passer, j'ai passé la plupart de mon temps avec Jongin et Kyungsoo et quelque fois avec Madame mais je me sens un peu mal de faire des activités avec elle vis à vis de Chanyeol. En parlant de lui on ne l'a presque pas vu pendant les deux semaines, il partait tôt le matin et revenait tard le soir, si il revenait car des fois il partait plusieurs jours. Je sors de mon lit pour aller me préparer et sort de ma chambre en même temps que Chanyeol.

-Oh, tu ...

-Quoi ? Dit-il en se tournant vers moi.

-Ta cravate, tu l'as fait tout seul.

-Ah, ouais.

-Ça ne me dérangeai pas de la faire.

Il sourit avant de s'approcher de moi en la défaisant. Je souri à mon tour avant de faire sa cravate.

-T'étais où pendant les vacances ?

-J'avais des choses à ... vérifier.

-Quoi ?

-Je sais que tu y arrive bien, mais moi il me faut du temps pour m'habituer à toi, je ne peux pas tout te dire d'un seul coup.

-Oh, désolé.

-Ne fais pas cette tête ce n'est rien, allez viens on va manger.

On mange on vitesse parce que l'on est presque en retard, je monte le premier en m'asseyant au milieu, plus je serrais proche de Chanyeol plus vite il s'habituera à moi.


Flash-back


-Pourquoi tu t'obstines à tous prix pour être ami avec lui ? Me demande Kyungsoo alors que nous sommes tous les deux assis devant la télé dans notre chambre.

-Je sais pas, j'ai envie d'être plus proche de lui.

-Même après ce qu'il t'as fait ?

-Hein ?

-Je suis au courant de ce qu'il t'as fait.

-De tout ?

-Oui.

-Je suis désolé de te l'avoir caché, mais je ne voulais pas en parler.

-Ce n'est rien, je te comprend.

-C'est de ma faute si il a été malheureux toutes ces années.

-Bien sur que non.

-Je sais que ce n'est pas moi qui ai demandé à avoir l'amour de Madame mais j'en ai profité quand même, je suis mal à l'aise parce que je n'ai pas vu qu'il aillait mal.

-Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es pas responsable, personne ne l'est.

-Je veux quand même être proche de lui.

-Comme tu veux, promets-moi juste que si il te refait du mal tu viendras me le dire.

-Pourquoi il ferrait ça ? Il n'est plus comme avant.

-Promets-le juste.

-Promis, dis-je en attrapant son petit doigt avec le mieux.


I Hate You ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant