Chapitre 14

6.4K 609 147
                                    


PDV Chanyeol


-Baekhyun, appelais-je en le voyant passer.

Il s'arrête et tourne la tête vers nous, je vois ses yeux s'ouvrir en grand lorsqu'il me voit.

-Vas-t-en, redit ma mère en essayant de me repousser pour refermer la porte.

J'arrive à la repousser doucement ayant plus de force qu'elle.

-Baekhyun, je ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se met à courir pour me sauter dans les bras.

-Tu m'as manqué, dit-il en serrant encore plus fort contre lui.

-Toi aussi. Pourquoi es-tu partit sans rien dire ?

-Je ne voulais pas ...

-Il ne savait pas, intervint ma mère en me laissant finalement entrer.

Elle nous fait signe de la suivre avant qu'elle s'assoit sur un canapé nous disant de nous asseoir en face d'elle.


Fin PDV Chanyeol


Flash-back

-Baekhyun, debout mon poussin, entendis-je en sentant quelqu'un me secouer légèrement.

J'ouvre doucement les yeux pour m'habituer au soleil qui commence à se lever, je constate qu'il est donc encore tôt, je regarde Madame tout endormis.

J'ouvre en grand les yeux en paniquant lorsque je prend conscience que je suis toujours nu dans le même lit que Chanyeol.

-Je ...

-Chut, dit-en plaçant sa main contre ma bouche en regardant si Chanyeol dort encore.

Elle me lâche en me faisant signe de me taire avant de ramasser mes vêtements pour le les tendre.

Je m'habille avant qu'elle prenne ma main pour me faire sortir de la chambre, elle referme la porte avant de me serrer contre elle.

-Je suis désolé, je n'ai rien vu, je n'ai même pas put te protéger.

-Comment ça ?

Elle ne me répond pas et prend ma main pour m'emmener en bas où je vois Jongin et Kyungsoo.

Pourquoi tout le monde est déjà levé à cette heure là ?

-La femme de ménage nous appellera quand il serra partit, on reviendra à ce moment là, dit Madame.

-On est obliger de le faire comme ça ? Demande Jongin comme inquiet et triste à la fois.

-Ils était ensemble, dit Madame en me regardant.

Je les vois tous se retourner vers moi alors que je ne comprend rien du tout.

-Qu'est-ce que ...

-OK, allons-y, me coupe Kyungsoo en prenant la main de Jongin avant de sortir de la maison.

Madame me reprend la main pour nous faire sortir de la maison, elle m'emmène vers une voiture où elle me dit de monter.

-Où est-ce que l'on va ?

-On va être heureux mon poussin.

-Comment ça ?

-Tu verras, c'est une surprise.

On roule pendant quelques temps avant de la voiture se gare devant un grand immeuble luxueux.

On monte plusieurs étage avant de rentrer dans un appartement très spacieux et vraiment beau.

I Hate You ~ terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant