-Debout mon poussin.
J'ouvre les yeux lentement pour tomber sur Madame qui me sourit tendrement.
-Je ne serrais pas là aujourd'hui, j'ai des rendez-vous à l'extérieur, passe une bonne journée.
-Vous aussi, dis-je encore à moitié endormit.
Elle sourit en remettant mes cheveux en place avant de m'embrasser sur la joue et de sortir.
Je me tourne vers le lit de Kyungsoo pour voir qu'il est déjà levé.
Je me lève à mon tour et sort de ma chambre après m'être préparé. Je me met en face de la chambre de Chanyeol pour attendre qu'il sorte, ce qu'il fait dix minutes plus tard.
-Bonjour, dis-je en me courbant avant de m'approcher de lui pour fixer la cravate de son uniforme.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne sait pas le faire ou si c'est juste parce qu'il ne veut pas se fatiguer mais depuis qu'il est au collège il me demande de lui faire.
-Bonjour qui ?
-Maître.
-Je préfère.
Il me pousse pour descendre dans la cuisine. Je le suis pour aller prendre mon petit déjeuner.
-Salut mon Baekkie, bien dormit ?
-Oui, il est où Kyungsoo ?
-Il a dit qu'il aller acheter je ne sais plus quoi pour le dîner, bref il est partit au marché.
-Toi là.
Je redresse la tête pour regarder Chanyeol qui vient de me parler.
-Vu qu'il est pas là, fait le déjeuné à sa place.
-Oui ... maître.
-Ya Chanyeol, je t'ai déjà dit de ne pas le faire t'appeler maître.
-Et je t'ai déjà dit que je fait ce que je veux. Bouge toi, on va être en retard, dit-il en me poussant.
Je prépare le déjeuné rapidement avant de m'asseoir à côté de Jongin pour manger avec eux.
-A ce soir mon Baekkie, dit Jongin en se levant après avoir fini.
Il me fait un câlin avant de sortir de la cuisine, Chanyeol passe à côté de moi en me bousculant.
Je fais la vaisselle et range ce qui est sortit avant d'aller dans le salon, qu'est-ce que je vais faire en attendant Kyungsoo ?
Je ne suis jamais aller à l'école,les seule fois où je sors du manoir c'est pour aller avec Madame ou Kyungsoo en ville, pas que je n'ai pas le droit c'est juste que je ne trouve rien d'intéressant à faire dehors alors je préfère rester au manoir ou dans nos jardins. Quand on était petit Chanyeol et Jongin non plus n'allaient pas à l'école, Madame nous donnait des cours à la maison mais juste avant le collège Chanyeol a décidé qu'il irait à l'école normal alors Jongin l'a suivit et je me suis retrouvé à rester seul tous les jours. J'ai continuer les cours avec Madame tout seul mais elle a arrêté de m'en donner car je savais déjà tout ce qu'elle me disait comme je rester toute la journée ici je lisais tous les livres qui été dans la bibliothèque.
-Me revoilà, dit Kyungsoo en entrant une dizaine de minute plus tard. Ça a été avec Chanyeol ?
-Comme d'habitude.
-Cet idiot, ne va-t-il donc jamais te laisser tranquille ?
Ah oui, j'ai oublier de précisez que Kyungsoo lui n'a pas besoin de vouvoyer Chanyeol ni de l'appeler maître, c'est juste moi, je ne sais pas ce que je lui ai fait mais il est tout le temps méchant avec moi.
VOUS LISEZ
I Hate You ~ terminé ~
RomanceBaekhyun est domestique dans le manoir de la famille de Chanyeol, même si ces derniers le traître presque comme un fils s'en ai tout autre avec Chanyeol, celui-ci le déteste et ne manque pas une occasion de s'en prendre à lui. Pourquoi le déteste-t...