J'ai été initié à la K-Pop et aux dramas par ma cousine Claire. Donc vous la verrez apparaître souvent dans le livre. Elle m'a d'ailleurs fait une liste complète de dramas à regarder avant les prochaines vacances de Noël et je suis à la ramasse...
Bref, et donc comme vous pouvez le voir, au top de cette liste se trouve SHITTY HUNTA (City Hunter) !
Perso j'avais jamais vu des dramas avant et NON MEUF NON j'ai pas pu m'empêcher de noter tous les clichés sur lesquels je suis tombé ! Mais y'en a un qui a particulièrement attiré mon attention :
- Les personnages masculins sont bêtes et méchants, genre VRAIMENT.
YUN SEONG : Kimeuh Nanah, tu es une p*te et tu mérites de brûler au buchet. *adopte un air pensif et attends que le printemps arrive*
KIMEUH NANA : Non, Yun Seong, vous ne pensez pas ce que vous dites, vous dites ça parce que vous êtes frustrés et amoureux je pen-
YUN SEONG : Tu n'es qu'une incompétente, comme ta mère la vendeuse de nouilles !
KIMEUH NANA : Mais... YUN SEONG... Ma mère est morte dans un accident de voiture... *sa voix fait écho au loin pendant que le violon le plus triste du monde fait un solo*Bon, mettons ça sur le compte de la culture, mais quand même ! Le mec passe les 3 quarts de l'histoire à la rejeter comme un déchet et la meuf revient à chaque fois ! Est-ce que nos ancêtres féministes sont vraiment mortes pour ça ?!
T'as juste envie d'emprunter à Beyoncé sa batte de baseball et leur frapper dans le crâne pour les réveiller un peu !
Bref c'est le seul bémol que j'ai trouvé dans ce drama (et dans d'autres) les personnages masculins sont un peu trop macho à mon goût. Et non meuf non, les persos féminins sont pas obligées d'êtres des boss ass bitch mais un peu quand même !
VOUS LISEZ
Le Grand Bêtisier de la K-Pop [Réactions]
RandomAprès avoir raclé le fond du web avec ma fidèle Gloutonia, je m'attaque à la K-Pop avec ma petite cousine (lol). Attention : ce livre contient des chapitres pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. K-fragiles s'abstenir.