Pourquoi est-ce que vous abandonnerez la K-Pop un jour ?
Je me suis d'abord posé la question personnellement avant de vous la retourner. Donc je vais peut être vous donner mon humble avis sur la question.
Pourquoi est-ce que vous abandonnerez la K-Pop un jour ?
Parce que dans cette vie rien n'est éternel ahaha. Et que moi même plus grand chevalier de Nicki Minaj j'ai bien fini par m'en détourner mais je vous rassure : si votre passion et vos sentiments sont réels ils ne disparaitront jamais. Ils vont juste s'estomper avec le temps.
La musique c'est pas statique, ça vieillit en même temps que vous :
C'est à dire que la K-pop ne va pas nécessairement vous prendre en compte quand elle va évoluer, elle va le faire en fonction du marché, et quand vous aurez 20 ans vous ne serez plus le coeur de cible. Je sais pas si on se comprend mais je pense que vous êtes conscientes que la K-Pop en Corée c'est un truc d'enfant donc même si ça vous plait maintenant c'est pas sûr que ça vous plaise toujours dans 6 ans. Et vice versa (surtout vice versa).
Vous aurez d'autres centres d'intérêts et ils vont traduire la musique que vous écoutez :
Eh oui. Certaines vont sortir du placard d'autres vont se découvrir une passion pour l'humanitaire, d'autres vont rien faire de leur vies bref. Vous allez toutes changer et du coup vos gouts et ce que vous appréciez en terme de musique va complètement changer.
Vous allez overdoser de l'asie, mais pas de panique, vous reviendrez :
Bah soyons honnêtes y'a des moments où on veut juste du pain du vin et du saucisson. Des frites du steak et du coca. Ce que j'entends par là c'est que parfois on peut overdoser de la culture sud-asiatique. Tout simplement parce qu'on est pas nés dedans. Si ça ne vous est jamais arrivé sachez que c'est une question de temps lol.
Bon c'est pas très gaie mais j'ai le mérite d'être honnête lol.
Vous en pensez quoi ? Le débat est ouvert !!!!
Instagram. Follow. Moi.
VOUS LISEZ
Le Grand Bêtisier de la K-Pop [Réactions]
AcakAprès avoir raclé le fond du web avec ma fidèle Gloutonia, je m'attaque à la K-Pop avec ma petite cousine (lol). Attention : ce livre contient des chapitres pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. K-fragiles s'abstenir.