142. Pourquoi je kiffe les asiats

1.7K 222 51
                                    


Pololo je sais pas ce que j'ai avec les titres pute à clique en ce moment, je pense que je regarde trop de vidéos Youtube lol.

Proximité culturelle : 

Contrairement à ce qu'on pense, les afros sont plus proches des asiatiques, et plus particulièrement de l'asie du sud est, culturellement que de certains pays d'occident. Chelou mais réel. Par exemple peu de gens comprendraient si un chinois se met subitement à rendre hommage aux ancêtres de sa famille en pleine journée, ça ne va absolument pas choquer un africain parce que rendre hommage aux morts est super important et ça se fait tout le temps. 

Pareil chez les latinos américains. 

Je trouve les asiats trop cute : 

Putin j'ai regardé une vidéo sur "pourquoi on trouve les asiatiques trop cute" et je suis tombé des nues loool; Mais plein de trucs font sens, ils sont trop cute wsh.

La bouffe : 

Heuh pas besoin d'écrire des pages on sait tous que la bouffe asiat peu importe la région est la meilleure, non seulement elle est tasty mais en plus elle est peu calorique, que demande le peuple ???

La pop culture :

Heuh sur un livre sur la K-Pop est-ce qu'on va vraiment se demander ce qu'on fait tous ici et que va devenir nos misérables existences ? 

DÉBAT EN COMMENTAIRES

Le Grand Bêtisier de la K-Pop [Réactions]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant