Putin les gens vous me manquez grave, j'hésite à refaire un bouquin sur la K-Pop vous êtes les seules qui comprennent mon psycho ass lol.
Anyway, je me suis gavé de Boys Love Thai et j'ai murder le bouton replay sur IDOL (remix) avec Nicki Minaj.
(les fans d'EXO coeur sur vous)
Maintenant je vais écrire coeur sur vous à chaque fois que je mentionne les BTS pour pas que ma maison explose pendant que je dors lol.
ANYWAY.
Je voulais juste savoir qui avait regardé la nouvelle saison de Together With Me, j'ai des mix feelings, mais en même temps je suis content parce que c'est pas trop trash.... PARCONTRE...
J'ai regardé What The Duck the series sur les conseils de ma cousine Kpopper, et seigneur jésus christ je crois que j'ai jamais rencontré un couple aussi toxique de ma vie. Et j'ai eu envie de me tirer une balle parce que j'ai vu des similitudes avec une relation que j'ai eu avec quelqu'un.
Et jme suis dis SHIIIIIIT, comment à 14/17 ans tu peux regarder un truc comme ça lol, je vais pas vous spoiler mais je voudrai vous mettre en garde contre ce couple là MEWART, je suis trau-ma-ti-sé et en même temps fasciné parce que j'en avais plus rien à foutre du couple principal. D'ailleurs le couple principal est vraiment nazeeeee. Peut être que le roman les rend plus intéressants, mais dans la série Pop (c'est son nom) est trop niais c'est horrible.
MAIS PUTIN MEWART SEIGNEUR DIEU.
Palme d'or du couple le plus toxique de toutes les fictions, chroniques, histoires, films que j'ai pu lire, je suis même pas sûr qu'ils s'aiment lol
En tout cas je viens de voir qu'il y a des fanfics sur les Boy's love thai sur Wattpad, je vais me recharger en toxicité, lol.
Bref, j'ai besoin de me laver les yeux et l'esprit avec des clips bien culcul les pralines, girly et cute, donc balancez vos recos, c'est le moment !!
VOUS LISEZ
Le Grand Bêtisier de la K-Pop [Réactions]
RandomAprès avoir raclé le fond du web avec ma fidèle Gloutonia, je m'attaque à la K-Pop avec ma petite cousine (lol). Attention : ce livre contient des chapitres pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. K-fragiles s'abstenir.