54. Les auteurs fragiles

2.4K 340 25
                                    


Bon, sur une note un peu plus positive, les auteurs K-Pop fragiles on en parle ou pas ?

Franchement qui sur Wattpad (et même ailleurs) n'a pas croisé le chemin de ces auteurs ultra fragiles ? Et quand je dis fragile je dis pas qu'ils sont sensibles, ils sont justes ultra SUSCEPTIBLES !!!

Franchement je veux pas faire mon fake ass, traitor ass, snitch ass k-pop stan mais y'en a plein qui arrivent pas à accepter la critique et vraiment je trouve ça dommage !

Genre il y a quelques jours je suis tombé via ma timeline sur une auteure en train de chialer parce qu'apparemment on l'aurait accusée de plagiat...

SIS... MY SISTUH... Si les gens se regroupent t'accuser massivement de plagiat c'est que déjà : 

1) Ton histoire est archi pas originale, et elle pue la défaite

2) Peut être que c'est vrai et que tu as juste oublié nah ?

Après je sais que justement certaines fics ultra clichées ont la même base, donc c'est facile de faire un doublon mais quand même....

Après j'ai jamais dis qu'écrire une excellente histoire était chose facile et c'est pour ça que j'ai crée un deuxième compte @@LaboLitteraire pour aider les jeunes auteurs Wattpad à progresser.

Bon plus sérieusement si quelqu'un prend de son temps pour vous écrire un lonnnnnnng commentaire sur votre histoire, n'allez pas le bloquer, reporter, signaler comme spam et déposer plainte pour ça. Essayez de prendre du recul et le prendre comme une opportunité de devenir un/une meilleure auteur !

Rappelez vous que les haters sont partout, donc habituez vous à gérer la critique.

Le Grand Bêtisier de la K-Pop [Réactions]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant