Gingka, Benkei, Kenta et Yu discutaient dans le magasin quand Madoka arriva en courant avec une affiche.
Madoka: Les amis j'ai une bonne nouvelle il y aura un tournoi en équipe au BeyPark le vainqueur gagnera un voyage sur une île paradisiaque.
Kenta: C'est génial et c'est quand ce tournoi ?
Madoka: Le tournoi aura lieu dans 3 jours.
Gingka: Ok, on va le remporter ce tournoi !!!
Tous le monde: OUI !!!
Le jour du tournoi, beaucoup de monde y participaient et les tribunes étaient remplis. Kenta faisait équipe avec Benkei et Gingka avec Yu. Tous le monde donnait tous ce qu'ils avaient jusqu'à la dernière rotation.
Le commentateur: Nom d'une toupie enragé ce tournoi est des plus énergique !!!
À la demi-finale le combat opposera l'équipe de Benkei et Kenta contre Gingka et Yu.
Yu: Je sens qu'on va se marrer !
Les équipes: 3,2,1... HYPER VITESSE !!!
Madoka encourageait les équipes quand elle sentit un regard sur elle, elle regardait dans tous les sens car elle avait l'impression de connaître ce regard des plus ténébreux.
Gingka attaquait Sagitario et Yu Darkbull, le combat était féroce.Le commentateur: WOW !! On a même pas le temps de respirer que les toupies s'élance les unes sur les autres !!!
Gingka: Ça c'est du combat comme je les aime !
C'est alors que Yu lança son coup spécial.
Yu: Libra, jugement infernal !!!
Alors tout le monde lança leurs coups spéciaux se qui créa une gigantesque explosion.
Le commentateur: Quelle explosion alors le vainqueur est...
La fumée se dissipa c'est alors que l'on aperçu Pegasus et Libra dans le stadium et Darkbull et Sagitario contre les parois du stadium.
Le commentateur: L'équipe Gingka et Yu !!!
Madoka: Bravo les amis!
À suivre...
VOUS LISEZ
Le jugement définitif
FanfictionLors d'un tournoi en équipe, Madoka reverra la seule personne qu'elle haïssait le plus au monde. C'est alors que Gingka et ses amis se rendront compte que le passé de Madoka est bien plus sombre qu'ils ne l'auraient imaginé... Hey, avec Minniglace o...