Final

259 13 14
                                    

NDA IMPORTANT À LA FIN DU CHAPITRE !!!!!

Madoka: Merci pour tout...





















PDV Gingka

Je me réveillai à mon endroit habituel. C'était le matin, l'air était doux, le vent vivifiant et l'herbe fraîche. C'est très agréable ! D'autant plus qu'aujourd'hui je vais récupérer Pegasus chez le réparateur !! Je vais pouvoir m'entraîner avec Kenta et Benkei !

Kenta: Salut Gingka !!

Gingka: Ah, salut Kenta !! Comment tu vas ?

Kenta: Je suis trop excité !!! Aller dêpeches-toi !!

Kenta commença à courir.

Gingka: Whoua attends moi !!

Je me pressai de monter la pente et de rejoindre Kenta. On traversa la ville en parlant de nos progrès et de nos envies de combat. Arrivés devant le magasin, on passa la porte.

Propriétaire: Bienvenue ! Ah c'est vous les garçons !!

Gingka: Bonjour Monsieur !! On vient récupérer nos toupies !!!

Propriétaire: Je vais vous les chercher tout de suite !

Il se tourna en direction du meuble qui se trouvait derrière lui et prit une boîte.

Kenta: C'est incroyable comment vos réparations sont de bonne qualité !!!

Propriétaire: Hahaha, merci beaucoup !!!

Le propriétaire du magasin nous tendit la boîte avec nos toupies dedans. Kenta prit la sienne.

Kenta: Whoua !!! Elle est comme neuve !!!

Au moment où je pris Pegasus, je vis... comme une personne me tendre Pegasus dans ses mains pendant une fraction de seconde.

Gingka: Hein ?

Kenta: Qu'est-ce qu'il y a Gingka ?

Gingka: Oh rien.

Je pris Pegasus et le regarda de plus près.

Gingka: Vraiment incroyable !!!

Propriétaire: Hahaha !! Merci mon garçon !! Bon je vous laisse, j'ai encore plein de travail à faire.

Il descendit par l'escalier pour se rendre dans son atelier.

Kenta: Tu viens Gingka !! On va au Beypark !!

Gingka: J'arrive !!

On sortit du magasin, et nous dirigeâmes vers le Beypark.

Kenta: Il y a encore plus de monde qu'hier !

Gingka: Hier ?

Je ne me rappelle de rien concernant hier... qu'est-ce que ça veut dire ?! Sans en prendre conscience je dis:

Gingka: Dis Kenta.

Kenta: Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Gingka: Il ne manquerait pas quelqu'un ?

Kenta: Tu parles de Benkei ? C'est vrai qu'il n'est pas encore là, mais il va vite arriver.

Gingka: Non je ne parlais pas de lui... c'est pas grave laisse tomber.

Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant