Le démon de Yahiro

341 17 73
                                    


PDV Gingka

Enfin je vais te sauver, te libérer de ce démon. Je commence le combat en propulsant Pegasus contre sa toupie.

Yahiro: Pfff... Inutile.

Au moment de l'impacte une explosion assez puissante pour qu'on sente des ondes.

Gingka: Comment à tu osé lui faire ça ?!!!!!!!

Yahiro: Si tu commences comme ça, ça va vite se terminer.

Madoka: Calme-toi toi Gingka...!

Je ne pouvais pas, je lui en veux terriblement pour ce qu'il t'as fait... Il va le payer...

 Il va le payer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Madoka

Ses yeux, ils sont remplis de haine... Et moi je ne peux rien faire à par le regarder et l'appeler. Le combat était vraiment violent, on entendait Yahiro qui rigolait à plein poumons. J'ai peur...Je veux que ça s'arrête... S'il vous plaît...

Madoka: Je t'en supplie Gingka...! Calme-toi...!

Je me mis à pleurer, je ne veux pas qu'il sombre dans les ténèbres. Je t'en supplie reprend toi...
Il se tourna vers moi et me vit en pleure.

Madoka: Gingka...

Il baissa la tête.

Gingka: Pardon Madoka... Je voulais pas te faire peur...

Yahiro: Mais j'y pense, c'est bien toi qui a sa toupie. Tu vas gentillement me l'a donner.

Gingka: Jamais de la vie !

Yahiro: Ah bon... Demon Darkness !

PDV Externe

La toupie fonça sur Pegasus qui l'a percuta de plein fouet et s'envola dans les airs (moi: et la team Brochette s'envolent vers d'autres cieux !)

Gingka: Pegasus !

Yahiro: Je suis plus puissant que toi, jamais tu ne pourras me battre...

Gingka: Tu crois ça... Pegasus !

Pegasus se redressa et fonça en piquet sur Demon Darkness.

Gingka: Pegasus, mode contre-attaque !

PDV Externe

Et une explosion de fumer enveloppa le stadium.
Quand enfin tout se dissipe, Demon Darkness n'avait absolument rien.

Gingka: Comment ?!!

Yahiro: HAHAHAHAHA !!

Madoka: C'est inutile Gingka, tu ne peux pas le battre comme ça !!...

Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant