Des souvenirs oublié et démon

246 19 27
                                    

(dans cette partie je ferai avec des PDV parce que sinon ça sera trop la galère)

PDV Madoka

Où suis-je ? Pourquoi je dors ? Je suis enchaîné contre un mur. J'entends quelqu'un rire comme un démon...Yahiro... Mais où est Gingka ? J'arrive pas à me souvenir de ce qu'il c'est passé.

PDV externe

Yahiro: HAHAHAHAHA, Je vais pouvoir m'emparer de ta toupie et de ton énergie !

Somoï: M-Maître...

Yahiro: Quoi ?

Somoï: Mira... Je veux dire comment on va faire pour elle ?

Yahiro: Je n'ai plus besoin d'elle.

Somoï: Quoi ?!

Yahiro: J'ai juste besoin de L'Ange.

Somoï: Faites quelque chose je vous en prie !

Yahiro: Hum... Je veux bien vous l'accorder mais vous devez renoncer à votre vengeance.

Somoï: ... Très bien.

Yahiro: On a juste à attendre que L'Ange se réveille.

Dans la tête de Somoï: Je ferai tout pour elle... Tant pis pour notre vengeance. 

PDV Gingka

Il faut vite trouver une solution pour la sauver sinon je ne la reverrai jamais.

Kenta: Pourquoi on pourrait la perdre pour toujours ?!

Gingka: ...

Yu: Il y a des choses que tu nous as pas dis j'ai l'impression.

Gingka: C'est vrai...

Il était temps de leurs dire se que Madoka m'a révélé. Alors je raconta dans les moindres détails.

Benkei: C'est vraiment...

Kenta: Horrible...

Yu: Mais comment on va faire ?

Gingka: Je sais pas... Je suis vraiment nul, j'ai même pas protégé celle qui me tient à cœur...

C'est le soir, Kenta proposa de rentrer à l'hôtel. J'étais contre, je voulais vraiment la sauver. Finalement j'acceptais et nous nous  dirigeons à l'hôtel. Dans ma chambre je n'arrive pas à m'endormir je pensais à ce qu'il pourrait se passer.

Gingka: Pourquoi je peux rien faire ?! Je suis vraiment un incapable !

Enfin j'arrive à dormir.

Un rêve ? Je me demande ce que ça va être.

???: Madoka ! Madoka !

C'est la même petite fille que le souvenir que j'ai eu ! C'est impossible que se soit Madoka ! Pourtant elle lui ressemble vraiment...

Madoka: Oui ?

???: Cette fois-ci je ne perdrai pas !

Madoka: C'est ce qu'on va voir hihi !!

La toupie dans sa main, c'est Angel White ! Donc c'est bien elle... Mais le garçon. C'EST MOI ?!!! COMMENT ?!!
Dans le rêve je combattais contre Madoka, on grimpait sur des falaises, on faisait d'autre combat, on rigolait... On était heureux...
Mais alors, elle a sacrifié les souvenirs que j'avais d'elle pour me protéger...

Gingka: Pardon... Madoka...

Kenta: OH EEEEEEEEEH GINGKA !!!!!!

Gingka: Hein...Quoi ?

Benkei: Ah bah enfin tu te réveilles.

Yu: VENEZ VOIR VITE !!!

On couru à la fenêtre. C'est la brume de la dernière fois... C'est pas vrai ! Madoka !
Je courus de la chambre, dévalant les escaliers de l'hôtel.

Kenta: Attend Gingka !!

Trop tard j'étais déjà sortie.

PDV Madoka

Madoka: ... Hein ?

Yahiro: Tu es enfin réveillé.

Madoka: Y-Yahiro !!

J'étais terrorisé rien qu'en le voyant.

Madoka: Qu'est-ce que je fais là ?!! Et je suis attaché !! Où est Gingka ?!!

Yahiro: Calme-toi voyons.

Somoï: Maître.

Yahiro: Hum ? Ah oui ! Ange, peux-tu "purifier" le coeur de cette fille avec Angel White s'il te plaît ?

Madoka: Avec ma toupie ?

Yahiro: Bien sûr.

Je me suis souvenu que je l'avais donné à Gingka.

Madoka: Je ne l'ai pas.

Yahiro: Même toi tu peux mentir ?

Madoka: Je ne ments pas.

Yahiro: DEMON DARKNESS !!

Il propulsa sa toupie dans ma direction plus précisément sur mon sac qui se détacha. Yahiro le ramassa et fouilla.

Yahiro: QU'EST-CE QUE T'EN A FAIT ?!!!!

Madoka: Je ne sais pas.

Yahiro: RAAAAAAAAAAAAAAH TU L'AS DONNÉ À GINGKA ?!!!

Madoka: ...

Yahiro: ALLEZ LE CHERCHER !!!

Il commença à me prendre mon énergie. Je sentais mon corps me laisser quand...

Gingka: PAS BESOIN DE TE DÉPLACER !!!!

Gingka: PAS BESOIN DE TE DÉPLACER !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madoka: Gingka...

Yahiro: QUOI ?!

Il avait explosé un mur. J'étais tellement heureuse de le voir, des larmes coulèrent sur mes joues. Mais pourquoi est-il revenu ?...

Madoka: Mais pourquoi ?...

Gingka: Je suis revenu... POUR TOI !! POUR TE PROTÉGER COMME TU L'AS FAIS POUR MOI !!

Madoka: Hein...

Gingka: Je vais tenir ma promesse et chasser ce démon !

Il propulsa sa toupie contre Demon Darkness... Le combat va commencer mais j'ai peur... Vraiment peur...

À suivre...

Note: J'espère que vous êtes contents de mon "enchainement" de chapitre. En ce moment j'arrive à + écrire je sais pas pourquoi mais tant mieux pour. J'ai eu des super commentaires de votre part et ça me fait EXTRÊMEMENT PLAISIR.
Bref on arrive bientôt à la fin.

Bisous 😘

Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant