La survie de l'ange et souvenirs part 1

294 18 8
                                    


Dans la salle de Kenta et Benkei.

Kenta: On va devoir se battre contre qui ?

???: Contre nous !

Ils se retournèrent pour voir qui leur parlait, mais personne.

Benkei: Montrez-vous Darkbull !

???: Nous sommes là hihihi !

Deux personnes surgirent de nul part, c'était un garçon grand style majordome avec des lunettes et une petite fille style poupée un peu flipante (moi: 😨).

Kenta: Qui êtes-vous ?!

Mira: Je suis Mira hihihi...

Somoï: Et moi Somoï.

Benkei: Vous êtes les larbins de Yahiro ?

Somoï: On ne parle pas comme ça à Ojou-sama ! (Ojou-sama c'est Mira)

Mira: Et si on commençait hihihi ! On va vous écraser avec nos toupies Scary Doll... (Moi: j'ai pas trouvé mieux pour le nom des toupies alors ne m'en voulez pas 😫!!)

Somoï: Et Poison Scorpio (Moi: j'avais vraiment pas d'idée...)

Kenta: C'est parti !

Tout le monde : 3,2,1... HYPER VITESSE !!!

Pendant ce temps du côté de Yu.

Yu: Où est-ce que j'ai encore atterri moi ?!

???: Coucou toi, tu m'as l'air fort dis-moi !

Une personne sortie de l'ombre, c'était un garçon plutôt grand en tenue sportive.

???: Mais es-tu assez fort pour me battre.

Yu: Euh... (petit blanc) T'es qui ?

Maori: Mon nom est Maori.

Yu: Maori... C'est bizarre.

Maori: Tu commences à m'énerver... PRÉPARE TOI AU COMBAT !

Les deux: 3,2,1...HYPER VITESSE !!

Pendant ce temps du côté de Gingka et Madoka.

Madoka: Des bleydeurs vont arriver ?! Si l'un de nous perd...

Gingka: Je te promet que ça n'arrivera pas !!!

Madoka: Gingka...

Gingka: Qu'ils viennent à 50 ou 100 je ne lui pardonnerai pas ce qu'il t'as fait !!!

Dans la tête de Madoka: Il n'est pas dans son état habituel... J'ai comme un mauvais pressentiment.

Madoka: Gingka !

Gingka: Euh... Oui Madoka ?

Madoka: N'aie surtout pas de pensée négatives.

Gingka: Pourquoi ?

Madoka: Demon Darkness absorbe tout ce qui est négative chez un humain. C'est pareil avec Angel White mais elle absorbe tout ce qui est positif et cela amplifi leur puissance.

Gingka: D'accord, je te le promets !

Il eu un moment de silence.

Gingka: C'est bizarre, aucun bleydeur n'est encore arrivé.

Madoka: C'est vrai maintenant que tu le dis c'est vraiment calme.

Une pierre tomba au sol.

Gingka: Qu'est-ce que-

Une toupie surgi de nul part fonçant droit sur Gingka et Madoka. Gingka par un reflex super rapide propulsa Pegasus. Les deux toupies se heurtèrent violemment ce qui créa une grosse explosion (avec plein de fumée). Quand la fumée se dissipa, la toupie n'était plus là.

Gingka: C'était quoi ça ?! Ça va Madoka ?... Madoka ?

Elle avait disparu.

Gingka: Où-es tu Madoka !

Pendant que Gingka appellait Madoka une ombre se déplaçait derrière lui.

Gingka: ... JE T'AI VU !

Il propulsa sa toupie contre un rocher qui au choc se fissure et tomba en mille morceaux. Il y avait personne.

???: Belle perspicacité, mais dommage pour toi je suis derrière toi...

Un ninja sorti de l'ombre, la main sur la bouche de Madoka qui se débattait (Le ninja ressemble un peu à ça mais en plus classe).

Un ninja sorti de l'ombre, la main sur la bouche de Madoka qui se débattait (Le ninja ressemble un peu à ça mais en plus classe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gingka: Lâche la !!! Et t'es qui ?!

???: Je ne dévoile jamais mon identité à l'ennemi.

Madoka: Mais lâche-moi !!

Madoka essaya de se libérer de son étreinte c'est alors qu'elle perdue connaissance.

Gingka: Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

???: Je l'ai simplement endormie. Maintenant excuse-moi je dois ramener l'Ange à mon maître.

Gingka: ET TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE !!?

Gingka se rappela qu'il ne devait pas avoir de pensés négatives.

Gingka: Vous n'aviez pas l'intention de tenir votre petit jeu...

???: L'Ange c'est pas rien tu crois que l'on va vous laisser repartir avec elle-

Gingka: Arrêtez de l'appeler comme ça !!! Madoka c'est Madoka, elle ne voulait pas de cette histoire !!! Tous ce qu'elle voulait c'était vivre heureuse avec ses amis et moi aussi je veux qu'elle continue à être heureuse, qu'elle sourit comme elle le fait tous les jours... Et si jamais on m'enlèverai ce sourire sans que je puisse la protéger... JE NE ME LE PARDONNERAI PAS !!!

Gingka propulsa sa toupie et le mystérieux ninja répliqua à son tour en propulsant la sienne.
C'est le début d'un long combat où même le destin ne peut rien y faire...

À suivre...

Note: Je sens que je vais beaucoup m'excuser pour mais retard. Breeeef, bonne année-
Vous: T'es pas sérieuse, on est genre la fin de Janvier.
Moi: BRUH...

J'ai bientôt fini la fanfic (faut bien que ça se termine un jour). Il y aura la deuxième partie avec les combats (ça risque de prendre beaucoup de temps 😓) et je pense un autre chapitre pour clôturer tout ça... Voilà voilà.

Bisous 😘



Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant