Le rêve

462 25 0
                                    

La nuit tombée Gingka alla à son endroit préférer pour dormir. Il regardait les étoiles et réfléchissait.

Gingka: Pourquoi Madoka à réagi de cette façon ?

C'est alors que Gingka s'endormit.

???: Aller tu viens on va faire un combat !!!

Dans la tête de Gingka: Où suis-je ? Et qui me parle ?

???: Aller dépêche toi !!!

Il distinguait à peine une petite fille, apparemment il avait le même âge que cette petite fille. Le village où il était semblait familier

Dans la tête de Gingka: C'est le village de Coma ?

???: Oh non qu'est ce qui ce passe ?!

Une explosion retentit d'un seul coup et des personnes surgirent des flammes et propulsaient leurs toupies. Des explosions en masse, le village n'était plus qu'un champ de bataille, c'est alors qu'une explosion réveilla Gingka.

Gingka: AAAH !!! (Reprend son souffle) C'était quoi se rêve ? Cette attaque me dis vaguement quelque chose mais c'était qui cette fille ?

C'était le matin, le soleil commençait à se lever, tout était silencieux le vent frais faisait voler ses cheveux et son écharpe. Gingka se leva regarda le fleuve perdu dans ses pensées mais cette fois ci c'était différent il ne pensait pas au combat Beyblade mais à autre chose.

Gingka: ... Madoka qu'est ce qui c'est passé...

Il réfléchissait, c'est vrai qu'il ne connaissait rien de son passé, ses affreuses migraine se fit ressentir mais en même temps une petite voix lui parlait dans la tête.

???: Souviens toi de l'ange aux ailes blanche.

Gingka: Qui est là ?!

Gingka n'entendais plus la voix, il décida de reparler avec Madoka. Arrivée au magasin...

À suivre... 😜

Note: Je suis VRAIMENT désolée pour cette longue attente mais à cause des vacances je n'ai pas pu avancer sur le chapitre (qui reste très intéressant pour ce qui on compris 😉) enfin bref je vous remercie de me suivre et j'espère que vous appréciez cette fanfics !!! Bisous 😘


Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant