Les vengances promises...

291 16 16
                                    

Souvenez-vous, Kenta, Yu et Benkei sont partit combattre Somoï, Maori et le mystérieux ninja.

PDV Externe

Ils arrivèrent dans une salle qui ressemblait à celle où ils avaient combattu.

Yu: C'est moi ou les salles se ressemblent toutes ?

Kenta: Maintenant que tu le dis...

Somoï: Le combat se terminera quand toute les toupies de l'équipe adverse seront​ hors combat.

Benkei: Ça nous va !

Tous le monde: 3,2,1... HYPER VITESSE !!!

Et le combat commença.

Maori et Yu: C'est parti !!

Libra et Blue Shark se fonçaient​ dessus à plusieurs reprises.

Benkei: Je m'occupe de Somoï et toi de cet enèrgumène. (je sais pas écrire)

Kenta: Ok ! Sagitario !!

Sagitario fonça sur la toupie du ninja qui au moment de l'impacte disparu et réapparu à un autre endroit du stadium.

Kenta: C'est quoi ça ?!

Le ninja: Fonce, Shuriken !

La toupie fonça sur Sagitario et à l'impact faisait beaucoup d'étincelles.

Kenta: Résiste Sagitario !

Le ninja: Inutile.

Sagitario commença à perdre en puissance.

Kenta: Qu'est ce qu'il y a Sagitario ?!

Le ninja: Tu n'as donc pas remarqué.

Kenta: De quoi ?!

Le ninja: Je te laisse deviner, Shuriken !

PDV Kenta

Qu'est-ce qui t'arrive Sagitario ? Pourquoi​ perds-tu de la puissance ? C'est quoi ce qui brille dans le stadium ?
Je me penche un peu pour voir de plus près et je vois des petits débris...

PDV EXTERNE

Benkei: C'est partit Darkbull montrons-lui comment on joue au Beyblade !!

Somoï: Tu parles mais est-ce que tu en vaut la peine ?

Benkei: Tu vas voir ce qu'est de la puissance DARKBULL et comme il n'y a pas Mira je suis tranquille !

Somoï: Tu vas regretter d'avoir dis ça, SCORPIO !!!

La toupie fonça sur Darkbull, les coups étaient tellement puissant qu'il eu des étincelles.

Benkei: Résiste Darkbull !

Ils enchaînèrent les coups sans s'arrêter.

Benkei: Ta toupie est de type défense ?

Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant