Merci pour tout...

228 12 14
                                    

Revenons là où sont Gingka et Madoka (oui parce qu'on a que ça à faire des allés/retours ).
Souvenez-vous, Yahiro vient de lancer son coup spécial: Jugement des ténèbres divines.

PDV Externe

La poussière était entrain de retomber, un grand silence régnait.

Madoka: Gin...Gingka ?

Yahiro arborait un sourire terrifiant.

Yahiro: Maintenant il ne pourra plus empêcher mon plan d'être exécuté !!

Gingka ne bougeait pas, il avait la tête baissée.

Madoka: Oh...Oh non...

Gingka: De quoi tu parle ?

Madoka: Hein...?

Yahiro: QUOI ?!

Il releva la tête avec un sourire.

Gingka: Rien n'est encore fini.

Yahiro: Comment as-tu pu...

Gingka: Tes émotions négatives sont très forte mais ce n'est rien comparé à ce que je ressens. J'ai pu résister à ton attaque en pensant à tout ce que j'ai vécu, les combats, les voyages, les rencontres, mon esprit de bleydeur... Tout...
Même si...

Gingka avait du mal à tenir debout, au bout de quelques secondes il s'écroula.

Madoka: Gingka !!

Elle accouru vers celui-ci, mit sa tête sur ses genoux et essayait de le réveiller.

Madoka: Gingka réveille-toi !!! Qu'est-ce qui t'arrive ?!!

Gingka: Même si... Ça m'a prit beaucoup de force...

Gingka était essoufflé,vidé de ses forces.

Gingka: Tu dois t'enfuir... Avec les autres...

Madoka: Ne dis pas de bêtises !

Gingka: Dépêche toi de partir d'ici !!!

Madoka: Pas sans toi !! Tu t'imagines peut-être que je vais te laisser ici dans ton état !! On rentrera tous ensemble !!! Vous vous empifferez de hamburgers, vous ferez des combats dans le Beypark... On continuera à être ensemble...

Gingka: Madoka...

Madoka (avec larmes): J'en ai assez...

Gingka perdu connaissance.

Madoka: Gingka ?!! Réveil-toi !!!

Yahiro/Demon (sourire malsain): Il n'est plus en état de se battre !! Peut-être même qu'il est mort HAHA HAHA !!!!

Madoka: LA FERME !!

Yahiro/Demon: Hein ?

Elle se releva tête baissée puis soudainement regarda Yahiro/Demon avec détermination.

Yahiro/Demon: Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

Madoka: Non seulement tu t'en prendre à mes amis... Et tu t'en fiches de la vie des autres...

Yahiro/Demon: Si cela peut me permettre d'accomplir mon projet-

Madoka: TU ME DÉGOÛTE !!!

Yahiro/Demon recula d'un pas l'air surpris.

La poche de Gingka se mit à s'éclairer d'une lumière blanche. Madoka prit Angel White de la poche, sorti un propulseur de son sac et se dirigea devant le stadium.

Madoka: Tu me dégoûte... EST-CE QUE TU DIRAIS LA MEME CHOSE SI C'ÉTAIT TOI QU'ON UTILISAIT  OU SI C'ÉTAIT TES AMIS !!!!!

Yahiro/Demon: Rrrrh... alors toi...

Madoka: 3,2,1...HYPERVITESSE !!!

Angel percuta Demon de plein fouet.

Yahiro/Demon: RRRRH !!!

Madoka regardait Yahiro/Demon l'air sérieuse et déterminée.

Madoka: Je ne te laisserai plus faire aucun mal !!! Maintenant je n'ai plus peur de toi !!!

Angel frappait Demon aussi fortement que la détermination de Madoka.

Yahiro/Demon: Comment peut-elle encore avoir autant de puissance ?! Je lui pourtant pris une grande partie de sa vie !! Alors comment ?... COMMENT PEUX-TU ENCORE ME TENIR TÊTE ?!! JE T'AI POURTANT PRESQUE TOUT PRIS-

Madoka: C'est justement parce que tu m'as presse que tout pris, que j'ai encore la force de me tenir devant toi. Si tu t'étais ouvert au monde qui t'entourais, tu n'aurais pas souffert à ce point... Tu aurais compris à quel point les liens qu'on se fait avec d'autres personnes sont importants.

Yahiro/Demon: Les amis ?...

Madoka: Tu peux encore renoncer...

Yahiro/Demon: Je... hein ? AAAAAAAAH !!!!

Madoka: Yahiro ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!

Yahiro/Demon: Ne l'écoute pas... tu ce qu'elle veut c'est te faire souffrir !!!

Madoka: Ce n'est pas vrai !!! Si je suis venu ici, c'est pour tout arrêter !!!

Yahiro/Demon: TAIS-TOI !!!!!

Demon éjecta Angel près du bord du stadium.

Madoka: Angel !!

PDV Madoka

Il faut que je les séparent... sinon Demon va prendre le contrôle de Yahiro pour de bon et il sera trop tard... Je n'ai pas le choix...
Je me dirigeai vers Gingka avec un visage triste, m'agenouillai à côté de lui, le prit dans mes bras et le serrai fort.

Madoka: Je suis désolée... vraiment désolée... mais c'est la seule solution... Angel !!

Angel se dirigea au centre du stadium et s'arrêta nette. Un cercle blanc avec des ecrits apparu dans le stadium.

Yahiro/Demon: Qu'est-ce que-

Madoka: Tu vas être jugé pour les fautes que tu as commis.
Demon Darkness, pour t'être opposé aux règles fixé, pour avoir blessé des innocents et pour avoir voulu faire une action contre ce monde, tu vas recevoir la sanction.

Yahiro/Demon: ARRÊTE !!!

Le cercle devenait de plus en plus lumineux.

Madoka: Jugement des lumières divines !!!!

Yahiro/Demon: NOOOOON !!!!!

Une lumière aveuglante enveloppa la pièce... peut-être même tout... Je serrai encore très fort Gingka que je n'avais pas lâché.

Madoka: Merci pour tout...











































PDV GINGKA

Je me réveillais à mon endroit habituel...

À suivre...








Hey ça faisait longtemps !!!...
OUI FRAPPEZ-MOI PARCE QUE JE N'AI RIEN POSTÉ DEPUIS LONGTEMPS MAIS J'AVAIS PLUS LE TEMPS À CAUSE DES COURS 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢 J'AI ENCHAÎNÉ LES DEVOIRS COMMUNS ET LES COMPÉTITIONS  (bon y en a eu qu'une seule mais bon...)
Dans tous les cas je vous fais un gros bisous !!!!

Bisous 😘


Le jugement définitifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant