"Wake up !"

2.5K 125 15
                                    

Je sens quelque chose me caresser la joue, je bouge doucement en souriant et j'ouvre les yeux.

- "Coucou chéri il est onze heures alors je trouvais raisonnable de te réveiller."

- "Bonjour maman, oui tu as bien fais."

- "Tu as réussi à dormir avec ce plâtre ?" Me demande-t-elle un peu inquiète.

- "Ça va oui mais j'ai connu mieux." Lui souriais-je pour la rassurer.

Elle me sourit en guise de réponse et part ouvrir mes volets et mes fenêtres puis sort de ma chambre. Je prends mon portable et remarque que Harry m'a répondu et que j'ai plusieurs appels manqués de Liam mon meilleur ami.

- "Merde Liam." Jurais-je silencieusement.

Je déverrouille mon téléphone pour envoyer un message de suite à Liam.

De : Louis.
À : Liam.

"Salut Payno, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir prévenu mais suite à mon accident ma mère voulait que je reste chez moi pour me reposer comme je vais devoir garder ce plâtre six semaines. Encore désolé Liam.
Louis xx"

Je me redresse sur mon lit le dos contre le mur.

De : Harry.
À : Louis.

"Bonsoir Louis, ne me remercie pas ça m'a fait plaisir. Ta mère a raison reste chez toi et repose toi bien puis de toute manière dans une semaine c'est les grandes vacances donc tu n'auras pratiquement rien à rattraper. Bon rétablissement Louis à bientôt. Harry xx"

De : Louis.
À : Harry. 

"Bonjour Harry, merci de me rappeler que c'est bientôt les grandes vacances j'avais complètement oublié comment ai-je pu oublier cela ? 😖 En espérant que tu passes une bonne journée à bientôt. Louis xx"

____

- "Louis ! Il y a Liam pour toi !" Me cri ma mère.

- "Fais le monter s'il te plaît !"

Je referme mon Mac et m'assois avec difficulté sur le bord de mon lit. Liam entre et grimace à la vue de mon plâtre assez imposant.

- "Outch salut Tommo."

Il me fait une accolade.

- "Salut Payno, comment tu vas toi ?"

- "Bha moi ça va c'est plutôt à toi que je devrais demander ça."

- "Ça va je fais avec je n'ai pas trop le choix." Dis-je assez blasé.

- "Ouais en même temps... Du coup pour le match pendant la première semaine de vacances c'est mort ?"

- "Ouais. Je suis dégoûté... Six semaines sans foot ça va être dur."

Liam me tapote le dos en signe de réponse puis nous passons la soirée ensemble.

- "Tu aurais vu Ricker pété un plomb c'était grave marrant puis t'avais moi qui rigoler comme un con. Rigole-t-il."

- "Tu es tellement con que tu en rigoles encore." Riais-je.

- "Yeah !"

Il me tape l'épaule gentiment.

- "Je rigole !"

- "Outch je vais y aller il est déjà vingt heures."

- "D'accord on se revoit plus tard ?"

- "Yep, à plus Tommo et repose toi bien." M'ordonne-t-il.

- "Oui papa." Rigolais-je.

Il rigole à son tour tout en me prenant dans ses bras puis il parti. Je suis désormais seul dans ma grande chambre ne sachant pas quoi faire je prends mon iPod, mets mes écouteurs et lance ma playlist en aléatoire puis The Judge de Twenty One Pilots démarre.

Je regarde le plafond avec un regard vide, à cet instant précis je me sens pas bien je me sens vide oui c'est ça vide certainement à cause de ce fichu plâtre qui m'empêche de sortir avec mes amis et qui m'oblige à rester cloîtré chez moi ne sachant quoi faire de mes interminables journées.

Je ne me sens pas capable d'aller en cours pour cette dernière semaine, depuis que j'ai ce plâtre je suis faible mais ça doit être de passage. Je m'endors doucement quand je sens mon portable qui vibre contre mon ventre.

De : Kelly. 
À : Louis. 

"Coucou mon Lou', comment vas-tu ? J'ai une grande nouvelle ! Je viens passer un mois de nos vacances chez toi ! J'ai contacté ta mère pour savoir si tu pouvais venir chez moi pour un mois mais elle préfère que c'est moi qui vienne car elle m'a expliqué pour ton état et en même temps pour qu'on se revoit aussi elle et moi. Tu me manque Lou'. Je t'aime. xx"

Je souris, mon dieu ce que cette fille me manque.

De : Louis. 
À : Kelly.

"Hi ma 'ly ! Oh mon dieu je suis grave content ! Tu me manque terriblement si tu savais, j'ai tellement hâte de passer un mois entier avec toi ! Comment te dire que moi ça pourrait aller mieux comme ma mère t'a dit je me tape un plâtre pendant six semaines à cause de ma maladresse mais tu me connais ? Sans commentaire je t'en supplie.  Je t'aime. Louis xx"

À peine ais-je appuyer sur envoyer que ma mère entre dans ma chambre pour m'aider à me mettre en pyjama et je n'aime pas qu'elle fasse ça, c'est à moi de m'occuper d'elle maintenant. Je la remercie et lui embrasse sa douce joue puis elle sort en souriant et me souhaitant bonne nuit comme toujours. Je me plonge dans mes draps puis je m'endors paisiblement.

_____

- "Louis ! Réveille-toi vite !"

___________________________

Voilà une partie de plus. Elle est courte je sais mais j'ai quatre parties en réserve et je pense qu'elles vont vous plaire un peu plus. Mais continuez de voter, commenter et partager. Merci, je vous embrasse. 💋

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant