Une semaine est passée depuis notre soirée en boîte de nuit et le début de notre couple avec Harry. Tout ce passe à merveille sauf quelques réactions un peu violentes d'Harry qui m'inquiète et me fait peur.
Kelly a du repartir plus tôt dans la semaine car son père a du être hospitalisé d'urgence suite à un énorme malaise mais il va mieux d'après les dernières nouvelles que m'a donné Kelly.
Elle et Liam communique beaucoup, chaque fois que je vois Liam il est scotché à son téléphone avec un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres. Styles lui je ne l'ai vu que une fois cette semaine, il a été violent rien de très grave en sois mais je l'aime énormément et il me manque.
Dans une semaine les vacances d'Été sont terminées, je vais reprendre le rythme des jours d'école, une nouvelle année de cours qui commencera mais de toute manière, je veux être footballeur professionnel comme je l'ai toujours rêvé, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je pense arrêter les cours pour me consacrer au foot et me faire repérer par des recruteurs.
Je suis installé sur mon lit devant mon ordinateur, avec mes écouteurs dans lesquels passe ma playlist préférée. Je visite pleins de sites sur le football et je sens une main enlever un de mes écouteurs.
- "Ça fait dix minutes que je suis là à t'observer et tu ne m'a même pas remarquer. Il me sourit. Tu aimes vraiment le foot hein ?"
- "Salut Harry, excuse-moi j'étais tellement obnubilé par ma musique et mes recherches et oui j'aime vraiment le football j'aimerais énormément en faire mon métier."
Il m'embrasse puis s'assoit à mes côtés.
- "Tu sais Louis, si tu veux je peux t'aider dans tes recherches, ça me ferai plaisir."
- "Merci énormément Harry mais je doute que tu puisses y faire grand chose." Je baissa la tête un peu déçu et découragé.
- "Hmm et bien j'annulerai le rendez-vous avec mon oncle."
- "Un rendez-vous avec ton oncle ? Je comprend rien."
- "Mon oncle est recruteur Harry, au Chelsea Football Club. Je suis sûr qu'il gagnerait tous les matchs si il avait un joueur comme toi dans son club. Il va devoir observer tes techniques de défense et tes tactiques lors d'un de tes matchs mais de toute manière vous discuterez demain lors du rendez-vous. Alors content ?" Sourit-il à pleine dents.
- "Harry... je ne sais pas quoi dire... mais tu sais je vais y réfléchir... je ne veux pas faire parti d'un club avec un coup de piston... je veux que le recruteur me repère lors de mes matchs, tu comprends ?... Je veux réussir moi-même pour être fier de mon travail par la suite... Tu n'ai pas vexé ?"
Je le regarde attentivement et je vois de la colère dans ses yeux comme si j'avais fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
J'ai toujours trouvé Harry impressionnant et avec ses réactions violentes du début de semaine je ne suis pas rassuré.
- "Non, bien-sûr que non je ne suis pas vexé." Me dit-il d'un ton sec.
- "Alors, pourquoi tu es si sec dans tes paroles, tu sais je ne voulais pas te vexé ou même t'énerver mais je veux y arriver par moi-même... "
- "C'est bon Louis j'ai compris. J'ai eu tellement du mal à avoir ce rendez-vous. Je me casse le cul pour toi et toi non tu veux y réfléchir et bien vas-y ! Tu me saoule Louis."
Je vois ses poings se serrer, je commence sincèrement à avoir peur, peur de lui, pourquoi il réagit comme ça ? Je pensais qu'il aurait réellement compris et accepter mon choix mais il préfère se mettre l'image d'un homme dur à cuir et violent sur les bords. Je regarde ses poings.
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...