Je cours essoufflé, Harry loin devant moi. Je m'arrête pour reprendre mon souffle, j'ai décidé de me mettre au jogging avec Harry qui lui a décidément plus d'expérience que moi même si je pratique le football. Je me reprend en main et rejoins mon bouclé qui m'attend plus loin.
- "Ça va mon coeur ?" Me demande Harry.
- "Ça va, merci."
Je veux rester fort, avoir le même moral d'acier qu'Harry pour ça il me faudra encore plusieurs séances. Nous rentrons pour ensuite prendre une douche chacun notre tour pour pouvoir s'occuper de mes soeurs étant donné que ma mère est partie voir Felicite à l'hôpital.
Je viens de finir ma douche, je descend au salon et j'observe Harry jouer avec mes trois sœurs, il s'y prend parfaitement bien, lui qui n'a jamais eu de petit frère ou petite sœur. J'apprécie ce que je vois, ils sont dans une bulle de bonheur dans laquelle je m'empresse à entrer à mon tour.
Nous jouons à un jeu de société le temps que mon copain revienne de sa douche.
_________________
Je prépare le dîner avec Harry qui fait le clown à côté de moi. Je suis concentré tout en sentant mon portable vibrait dans ma poche, je l'attrape.
De : Maman.
À : Louis."Ça y est Felicite est réveillée ! Elle est très fatiguée mais les médecins m'ont dit qu'il n'y aura aucune séquelle mentale mais elle aura besoin de la rééducation pour ses jambes. Maman xx"
Je souris tellement heureux, je me retourne vers Harry qui lui est distrait par autre chose et vais me blottir dans ses bras.
- "Oula, qu'est-ce qu'il se passe Lou ?" Me demande-t-il en me serrant contre lui.
- "Ma sœur s'est réveillée et tout va bien."
Il attrape mon visage et m'embrasse pour me faire comprendre que lui aussi est heureux.
Je finis le dîner et appelle tout le monde à table. La bonne ambiance est au rendez-vous, tout le monde rigole et se taquine. Le dîner fini chacun débarrasse ce qui lui appartient et nous décidons de regarder un film en famille.
Je suis blotti contre mon copain et les jumelles sont également blotties de chaque côté de Charlotte tout en regardant le film "LOL USA" c'est un film qu'on adore regarder en famille on ne s'en lasse pas, on pourrait même dire chaque dialogue à la place des acteurs.
Je remarque même que Harry a vraiment l'air d'apprécier le film aussi.
__________
Passé vingt-trois heures tout le monde est dans son lit, je me tourne vers Harry.
- "Je me demandais, ça nous ferait du bien de partir quelques jours tous les deux non ?" Proposais-je.
- "Effectivement oui, mais tu voudrais aller où ?" Sourit le bouclé.
- "J'avais pensé à New-York qu'est-ce que tu en penses ?"
Je le regarde, il a l'air pensif puis retourne sa tête dans ma direction.
- "Excellente idée ! Tu veux partir quand ?" Demande-t-il.
- "Après demain ?"
Il me sourit pour simple réponse et s'endort, quant à moi je me lève doucement jusque mon bureau pour aller regarder sur internet les meilleurs endroits de New-York et les différents hôtels, je commande les billets et réserve l'hôtel pour que Harry en garde la surprise puis je pars me coucher la tête pleine de rêves.
"On dit souvent que les meilleurs moments sont avec les personnes que l'on aime, alors Harry laisse-moi passer les meilleurs moments de ma vie avec toi car tu es la personne que j'aime d'un amour dont il est impossible de décrire."
___________________________
Merci d'avoir lu cette nouvelle partie. Love. 💋
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...