Midnight.

2.2K 121 7
                                    

- "Louis réveille-toi ! Vite !" Me secoue ma mère en pleure.

Je me réveille en sursaut et inquiet de voir ma mère dans un état pareil comme si le monde, son monde venait de s'écroulait. J'ai cru revenir quelques années en arrière quand cet homme nous a abandonné.

- "Maman ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Il est trois heures et demi du matin, tu m'inquiètes vraiment là." Dis-je tout en me redressant sur mon lit.

- "C'est...c'est Charlotte elle n'est plus là, j'étais entrain de dormir et j'avais un très mauvais pressentiment alors je me suis levée et je suis aller voir d'abord dans la chambre des jumelles, elles dorment, mais quand je suis aller dans celle de Lottie et Félicité, Lottie n'y était plus et je ne sais pas où elle est Louis." Pleure-t-elle.

Je prends mes béquilles sous mon lit et me leva.

- "Tu appelles la police et moi je vais appeler Liam pour qu'il vienne me chercher et on va aller faire le tour de la ville pour la retrouver mais surtout tu appelles bien la police et tu restes là ! Tu ne bouges pas au cas où elle reviendrait. Je vais la retrouver maman je te le promet."

Elle me serre dans ses bras puis part en bas pour appeler la police, pendant ce temps je m'habille et appelle Liam en espérant qu'il me réponde.

- "Allô Louis ? Ça va ? T'as vu l'heure ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

- "Oh mon dieu merci de répondre Liam, ma soeur Charlotte a disparue on ne sait pas où elle est, tu pourrais venir avec ta voiture pour qu'on aille faire le tour de la ville pendant que ma mère reste à la maison avec mes soeurs et la police ? Je t'en supplie..."

- "J'arrive Tommo."

À peine il eu fini sa phrase qu'il raccrocha. Je prends mon téléphone et le mets dans ma poche de slim et je pars avec mes béquilles descendre les escaliers comme je peux.

- "Maman Liam arrive on va la retrouver arrête de pleurer reste forte maman..."

Je sèche ses larmes, lui embrasse le front puis je vais attendre Liam devant chez moi.

- "Monte Lou' !"

J'entends qu'on me parle c'est Liam je n'avais pas entendu qu'il était arriver à force de trop penser. Je descends les marches de mon pavillon puis je monte dans la voiture de Liam en mettant mes béquilles sur le sol arrière.

Liam me tapote l'épaule en signe de soutiens puis il démarre la voiture. On commence à faire le tour de notre quartier en regardant chacun de notre côté en aillant une lueur d'espoir d'enfin apercevoir ma petite soeur marcher dans les rues désertes de Londres.

Liam commence à tapoter ses doigts contre son volant c'est ce qu'il fait quand il est stressé je souris tristement en voyant que mon meilleur ami est aussi inquiet que moi. Je réfléchis à un quelconque endroit où peut se trouver Charlotte et je m'imagine le pire quand une idée me vient.

- "Liam tu connais Jake Hysting ?"

- "Oui c'est mon cousin, tu le connais ?"

- "Ton cousin ?! Un peu que je le connais désolé Liam mais cet enfoiré est l'ex petit ami de Charlotte et il a détruit ma soeur, mais le sujet n'est pas ça. Va chez ton cousin. De suite s'il te plaît." Commençais-je à m'énerver.

Liam ne réplique pas est fonce chez son cousin, on arrive et je n'attends pas qu'il soit garé pour descendre, je marche en vitesse vers la porte de cet enfoiré en marchant sur mon plâtre et à vrai dire je m'en fiche royalement, je veux juste retrouvais ma soeur saine et sauve.

- "Louis c'est la maison d'à côté, à gauche..."

- "Ah... Ouais et bien excuse moi d'être énervé et déterminé à retrouver ma petite soeur !" Criais-je en me dirigeant vers la maison de gauche.

Je tape sur la porte comme un cinglé et la porte s'ouvre sur Jake je suppose, il est habillé d'un tee-shirt et d'un caleçon avec un joint à la main quel connard.

- "Jake Hysting ?" Lui demandais-je sèchement.

- "Ouais c'est moi y a quoi ?" Me répond-t-il trop confiant.

Je ne réfléchis pas et je lui fais rencontrer mon poing assez violemment. Il s'écroule au sol en se tenant le nez en sang.

- "C'est bon pas la peine de le tenir ton nez, il va pas tomber abruti."

Je ne demande pas l'autorisation et entre chez lui en criant le prénom de ma soeur quand j'entends des rires de filles et de garçons mélangés à l'étage. Je me précipite difficilement vers cette pièce puis l'ouvre d'un mouvement sec et violent quand je vois ma petite soeur, mon petit bébé se figeait en recrachant la fumer de son joint en me voyant puis elle rigole. J'hausse un sourcil. Elle est complètement défoncée. J'hallucine.

- "Mais je rêve ?! Criais-je. Sors Elizabeth ! Sors !"

Elle reste à rigoler, je m'avance vers elle et l'attrape par le bras pour la soulever.

- "Aïe William tu me fais mal putain !" Me cri-t-elle au visage avec son haleine degueulasse.

- "J'en ai rien à foutre tu te rends compte que maman est venue me réveiller en pleurant Charlotte, en pleurant parce qu'elle a vu que tu n'étais plus là ?! On s'est imaginé le pire putain ! T'es vraiment la pire des connes sur ce coup là ! On s'en va et dit bien au revoir à Jake parce que plus jamais tu ne le reverra ! Maintenant tu passes devant moi, tu te tiens à carreaux et tu descends rejoindre Liam dans sa voiture et prépare toi à te faire décoller la mâchoire quand maman saura tout ça !" Criais-je de toutes mes forces.

- "Non Louis ne dis rien à maman ! Je t'en supplie !"

- "Je vais me gênait ! Elle doit être mise au courant ! C'est notre mère !"

On descends, Charlotte voit Jake au sol et pleure. Elle me désespére de pleurer pour un connard pareil.

_____

On entend la gifle raisonner dans toute la maison. Je décide de laisser ma mère régler ça puis je monte dans ma chambre avec Liam.

- "Merci encore Liam et désolé pour tout ce que j'ai pu te dire tout à l'heure j'étais super inquiet pour ma soeur et j'avais peur de l'état dans lequel j'aurai pu la retrouver..."

- "T'inquiète Louis j'aurai réagi pareil."

Je lui souris. J'ai proposer à Liam de rester dormir chez moi pour finir la nuit et il a décider de rester avec moi demain et de ne pas aller en cours.

Il va chercher le matelas d'amis dans le coin de ma chambre avec les draps, il s'allonge dedans puis je fais de même dans mon lit, on reste une bonne vingtaines de minutes à rester parlé de tout et de rien. On s'est endormis vers cinq heures du matin.

____________________________

Salut ! Ravie de vous retrouver pour cette nouvelle partie ! J'espère qu'elle vous a plus ! S'il vous plaît, votez, commentez, partagez ! Merci ! Bisous. 💋

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant