Best friends.

2.3K 114 20
                                    

Une semaine est passée depuis la connerie de Charlotte. Ma mère a décidé que cette dernière ne sortira pas pendant deux semaines, plus de portable la nuit et d'ordinateur portable par la même occasion. Quant à moi et Liam ma mère n'a fait que de nous remercier, elle est tellement mignonne, je l'aime énormément ma mère, tellement énormément.

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Kelly arrive de France pour passer un mois avec moi et dans trois semaines j'enlève mon plâtre ou même peut-être avant comme ma cheville se remet rapidement d'après les médecins et sa me rassure mais je suis un peu déçu sachant que demain j'aurai du avoir mon dernier match de la saison mais bon je fais avec et j'irai soutenir mes amis avec Kelly elle aussi fan de football.

Nous sommes en route ma mère, mes soeurs et moi pour aller récupérer Kelly à l'aéroport, je suis tellement existé à l'idée de la revoir ça fait maintenant cinq ans que l'on ne sait plus vu enfin du moins cinq ans que l'on a pas eu l'occasion de se voir, soit parce qu'elle partait en vacances ou soit parce que moi je partais en vacances alors c'était assez difficile.

Me mère se gare sur le parking non loin de l'entrée de l'aéroport et nous descendons tous de la voiture. J'avance à une allure rapide avec mes béquilles tellement je suis pressé de revoir ma meilleure amie. J'entends ma mère rire et me crier d'attendre ce que je fis bien évidemment. Une fois tous ensemble on se dirige vers la porte où doit arriver Kelly, on voit tellement de monde sortir par cette porte que je me dis soit on est pas à la bonne porte, soit elle est déjà passée et on l'a ratée ou soit ce n'est pas aujourd'hui qu'elle doit arriver.

Je commence à désespérer quand je vois la magnifique chevelure châtain de ma meilleure amie, elle est toujours aussi magnifique.

Je donne mes béquilles à Félicité à côté de moi et j'ouvre grand les bras et Kelly me court dans les bras avec sa grosse valise, j'ai l'impression qu'elle a emmené toute sa maison, mais comme toutes les filles ça doit être son maquillage qui prend autant de place j'ai les mêmes modèles de filles à la maison. Elle arrive dans mes bras en pleures et en me serrant fort.

- "Louis... Tu m'a terriblement manqué..."

Je sens ses douces larmes chaudes s'écraser dans ma nuque, je lui caresse doucement le dos.

- "Toi aussi Kelly tu m'as terriblement manqué."

Elle se sépare de moi pour dire bonjour à ma petite famille puis on part de l'aéroport.

- "Tu as fais bon voyage ?" Lui demande ma mère.

- "Très bien Johannah merci." Sourit-elle.

_____

Quatorze heures trente, nous somme sur mon lit à parler de nos vies de ce qu'il s'est passé en cinq ans, elle m'a aussi appris quelque mots de français comme comment ont dit "je vais bien", "tu es mon ami" et pleins d'autres mots encore, passer du temps avec elle m'avait énormément manqué j'en avais presque oublié la sensation. Je la fixée, je n'arrive toujours pas à y croire, elle est là, elle est bel et bien là.

- "Louis ça va ? Tu m'as l'air ailleurs."

- "Oui ça va c'est juste que tu es là est j'ai encore du mal à y croire." Souris-je.

- "Pour tout te dire j'ai du mal à y croire aussi." Se mit-elle à rire.

Je lui propose de sortir un peu dehors d'aller se balader comme on avait l'habitude de faire, elle a accepter à condition que si je n'ai plus de force à cause de mes béquilles on rentre, ce que j'ai accepter à mon tour à vrai dire j'en avais pas trop le choix.

Nous sommes maintenant dans les rues de Londres on se promène, malgré la distance et les cinq années sans se voir notre complicité est restée intacte pour mon plus grand bonheur et le siens. Après avoir bien marché nous décidons de nous installer au Starbuck pour pouvoir mieux parler, boire et manger quelque chose.

Je l'écoute parler de ses études, de sa vie, tout en buvant mon Ice Green Tea Latte quand je vis Harry assis à deux tables de nous entrain de taper sur son ordinateur, mon coeur rate un battement quand son regard croise le miens mais il a l'air bizarre, il m'a juste regardé sans plus, sans sourire sans rien juste un regard froid ce que je n'aime pas du tout.

- "Louis tu vas bien ? Tu es pâle." Me regarde-t-elle.

- "C'est juste qu'il y a Har...."

- "Où ça ?! Je veux le voir moi !"

- "Kelly doucement ! Moins fort putain ! Il m'a juste regardé sans plus... Viens on rentre."

- "Mais Louis..." Me supplie-t-elle.

- "Prends ta boisson et on rentre 'Ly."

Elle prend sa boisson et me suis en grognant. En tout cas elle a toujours son caractère de merde mais c'est aussi pour ça que je l'aime.

- "Bon arrête de râler c'est bon."

- "Mais je voulais rester là-bas moi..."

- "On dirait une enfant de trois ans qui fait des caprices." Rigolais-je.

- "Papa s'il te plaît ! "

- "Arrête tes conneries."

On rentre en rigolant ensemble. Une fois arrivés nous allons dans la cuisine retrouver ma mère.

- "Ça va les enfants ? On rigole bien à ce que j'ai pu entendre." Sourit-elle.

- "C'est Kelly et ses conneries ça me fera toujours autant rire."

Je regarde Kelly qui se retient de rire puis je me mets à rire, elle aussi puis on parti dans un fou rire que j'en attrape mal au ventre.

- "Bon quand vous aurez fini de rire vous viendrez à table ?" Rigole ma mère.

- "On arrive Johannah."

On s'installe à table puis je servis tout le monde. Quand je remarque que Lottie n'arrête pas de reniflait en passant son doigt sous son nez mais je ne dis rien pour éviter toute engueulade et passer une bonne soirée avec ma famille et Kelly. D'ailleurs merci Kelly, merci d'être toi et de ne changer pour rien au monde. 

_____________________________

Voilà la nouvelle partie ! Pour fêter mes 1k ! Encore merci !

Que pensez-vous  du comportement d'Harry ? Et de celui de Lottie ?

Votez, commentez, partagez comme toujours, ça me ferais plaisir ! Je vous embrasse. 💋

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant