Smile again.

1.6K 75 24
                                    

Être seul chez sois c'est plutôt cool non ? Pleins d'adolescents rêverait d'être au moins une fois seul chez eux pour faire ce qu'ils ne peuvent pas quand leurs parents sont là.

Étant seul chez moi je m'ennuie, je déteste être seul je n'aime pas tellement la solitude même si quelques fois c'est plutôt plaisant. Ma mère et mes sœurs sont parties faire les boutiques.

Harry lui, est parti rendre visite à sa grand-mère à la maison de retraite non loin d'ici, il m'a proposé de l'accompagner mais je n'ai pas préféré étant donné que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble puis c'est ça famille et je suis bien trop timide alors je passe ma journée sur mon portable, je surf sur tous mes réseaux sociaux tendances mais ceux que je préfère sont Instagram et Snapchat.

Snapchat me permet de communiquer avec Kelly c'est comme si nous étions près l'un de l'autre. Je décide donc de me lever et descendre me mettre devant la télé.

Adrien m'a conseillé une nouvelle série elle s'appelle "American Horror Story" et d'après ce qu'il m'a dit, quand tu la commence tu es obligé de faire tous les épisodes car c'est très dur de s'en lasser.

________

Il est quatre heures quarante et ça fait depuis le début d'après-midi que je suis devant cette série, Adrien avait raison je suis déjà à la deuxième saison, j'adore vraiment cette série puis ce qui est bien c'est que chaque saison aborde une nouvelle histoire.

Je suis tranquillement allongé dans le canapé avec mes pop-corn que la porte de l'entrée claque.

- "Harry je t'ai déjà dit pour la porte ! Ne la claque pas !" Hurlais-je.

N'ayant aucune réponse de ce dernier je met la série sur pose et vais voir dans l'entrée. Mon coeur se serre, ce n'était pas Harry mais ma mère.

Elle est assisse contre la porte d'entrée, pleurant la tête dans les mains. Je m'approche d'elle et m'assois en tailleur.

- "Maman ? Qu'est-ce qui se passe ?" Demandais-je avec hésitation.

Elle lève la tête pour placer son regard dans le miens, elle est dans un piteuse état. Je n'aime pas la voir comme ça, j'ai l'impression d'avoir raté quelque part et je me dis que j'aurais pu faire quelque chose pour empêcher cela.

- "C'est...c'est Felicite..." Répondit ma mère en pleurant.

Je fais les gros yeux, inquiet. Charlotte puis Felicite ?

- "Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ?"

- "Elle... elle est à l'hôpital... dans le coma... elle s'est faite renversée par une voiture..."

Elle se jette dans mes bras en pleure, je pleure à mon tour. Ma famille est n'a décidément pas de bonne étoile.

Je me relève et aide ma mère à se relever à son tour, je l'amène doucement s'asseoir dans le canapé et lui enlève ses vêtements d'extérieur.

- "Ça va aller maman, on va se calmer tout ira bien ok ? Felicite s'en sortira c'est une bâtante non ?"

Elle ne me répond pas et continue de pleurer.

- "Tu veux regarder la série avec moi ?"

Elle hoche la tête, je la fait s'allonger, sa tête sur mes jambes et lui met un plaid pour la tenir au chaud.

Je relance la série en lui caressant les cheveux, au bout de dix minutes je l'observe elle s'endort.

___________

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant