- « Tu es magnifique Harry, je suis si fière de toi. Mon petit garçon... Te voilà prêt à te marier... »
- « Maman surtout ne te mets pas à pleurer je suis déjà assez stressé... »
Anne regarda Harry tout en retenant ses larmes.
C'est vrai qu'Harry était magnifique dans son costume, il ne réalisait toujours pas qu'il allait devenir le mari de son premier et unique amour, il voudrait être un mari exemplaire et il sait qu'il le sera.De son côté Louis se préparait avec ses sœurs et sa mère tous étaient émus de même.
Louis se laissait rattraper par le stress et fit un malaise.- « Louis ! Felicité, Charlotte apportez-moi de l'eau vite ! » Ordonna Johannah tout en essayant de faire revenir Louis à lui.
Une demi-heure plus tard les deux mariés étaient plus que prêts à se jurer amour et fidélité devant leurs amis et familles réunis pour eux.
La cérémonie fut remplie d'amour, nos jeunes mariés sorti de cette grande église.
____________
La fête est réussie, Louis et Harry ouvrèrent le bal avec un slow classique mais raffiné, à la fin de l'ouverture de bal tous les invités prirent place à leur tour et dansent.
Mais Harry alla prendre le micro.
- « Votre attention s'il vous plaît. » Dit le jeune homme stressé de parler devant un grand nombre de personnes.
Louis surprit de voir son mari au microphone se rapproche.
- « Bon... Je ne suis pas doué pour les discours, je n'aime pas ça mais en ce jour je trouvais important pour moi d'en faire un.
Tout d'abord merci à tous d'être présents et d'être témoins de l'amour que je porte à Louis, mon mari, je n'arrive pas à y croire...
On a réussi chéri. Dit-il en regardant Louis dans les yeux.
On a réussi à surmonter ses épreuves de la vie, on y est arrivé tout ça c'est grâce à toi, tu as sus me montrer le droit chemin quand tout partez de travers.
De tous les choix que j'ai faits dans ma vie, ceux dont je suis le plus fier sont de t'aimer et de t'avoir épousé...
Tu es quelqu'un de bienveillant, quand je vois tout ce que tu as fais pour moi je suis encore plus fière d'être ton époux.
T'aimer me rend serein.
Ta présence me rend heureux et de te savoir près de moi, mes déceptions ne valent plus rien.
J'aime notre complicité et je te suis reconnaissant d'avoir su voir en moi qui je suis réellement.
Je me sens bien dès que je pense à toi au cours de la journée et combien me comble l'impatience de te retrouver.
Je suis grâce à toi devenu plus confiant.
Je veux seulement te dire combien je te trouve formidable et surtout magnifique ce soir mon amour.
Notre mariage est la plus belle chose que nous ayons accompli et je suis si heureux de pouvoir vivre le restant de mes jours avec toi, la personne qui m'est le plus cher.
Merci d'être qui tu es, merci de faire de moi l'homme le plus heureux. Je vous aime Monsieur Tomlinson-Styles. »Louis essuya son visage noyé par les larmes et parti embrasser et enlacer son mari.
Tout le monde applaudit Harry pour se merveilleux discours tandis que les deux mariés s'éclipsèrent dans un coin tranquille pour se retrouver.
Ils s'assirent sur un banc pas trop loin de la salle.
- « Je t'aime Harry. Je t'aime. »
Le brun lui répondit d'un baiser et le regarda dans les yeux.
- « Je veux vivre heureux avec toi Louis, je veux que tu sois heureux avec moi aussi, je ne veux pas te faire regretter de m'avoir épousé, je veux être un mari exemplaire, j'aimerai que tu sois fier de dire aux gens que tu croises que je suis ton mari.
Je veux juste vivre la vie dont j'ai toujours rêvée mais avec toi. »- « Harry... tout ça je le veux aussi, vraiment. Je suis sincèrement fier de toi. »
- « Une dernière chose. » Dit Harry sérieusement.
Louis le regarda, le regard pleins de questions.
- « Il nous manque quelque chose, tu ne penses pas ? »
- « Je.. Et bien je ne vois pas... »
- « Un enfant. Je veux un enfant avec toi Louis. »
Ce dernier se remit à pleurer, Harry sourit et l'embrassa car c'est ce que Louis à toujours voulu avec Harry, un enfant.
- « Nous voilà heureux ensemble mon ange on a finalement réussi, quand je repense à notre rencontre je me dis que notre mariage et le début d'une longue et belle histoire.
Je t'aimerais pour l'éternité Louis. »« Harry, voilà le dernier message que j'écrirais dans ce carnet car nous sommes maintenant mariés et ce carnet appartenait à Louis Tomlinson et pas Louis Tomlinson-Styles celui qui a accompli tout ce qu'il voulait accomplir jusqu'à présent.
Tu as été ma source d'inspiration pour ce carnet.
Merci de m'aimer Harry, sans toi ma vie ne serait certainement pas pareil.
J'ai une dernière chose à te dire.
Seul toi comprendra : « Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever. » Ah ! je te vois sourire.
Je te dédie ce carnet Harry et si un jour tu te mets à le lire c'est que je ne suis plus de ce monde, mais où que je sois je serai toujours là, prêt de toi et à veiller sur toi car tu es « My First And Only Real Love » et que je t'aime éperdument. »
FIN.
________________________________
Hey ! Voilà la dernière partie de l'histoire d'Harry et Louis.
J'ai été ravie d'avoir puis écrire leur histoire comme je l'imaginais.
Cette partie est donc la fin car maintenant Larry, One Direction en général sont une période de ma vie que j'ai laissée derrière moi mais ils seront toujours chers à mon coeur mais les One D. c'est fini pour moi mais je ne pourrai jamais autant les remercier pour ce qu'ils m'ont apportés dans ma vie.
Maintenant ma vie se résume à la K-pop tout autre style qui je le sais ne plaît pas à tout le monde mais trêve de plaisanterie !
J'aimerai tout seulement vous remercier vous mes lecteurs de m'avoir suivi jusqu'à la fin vous aussi m'avez apporté beaucoup alors merci du plus profond de mon coeur et peut-être à bientôt dans une autre histoire complètement différente. ILY. ❤️- Louis_Loves_Harry. 💋
VOUS LISEZ
My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)
FanfictionLouis Tomlinson, vingt-trois ans habite à Doncaster, seul garçon entouré de ses quatre sœurs. Il étudie à l'université de Hall Cross School leader de son équipe de foot. Harry Styles, vingt-et-un ans habite à Doncaster, il a une sœur. Il est issus...