A bad brother ?

2.1K 106 12
                                    

Je reste à mon tour collé à ma fenêtre tout en regardant Harry et ma mère discuter en bas de chez moi, je n'ai aucune idée de pourquoi Harry est ici.

La conversation prend fin, je vois ma mère rentrer et Harry lever la tête vers ma fenêtre, il me fixe avec un regard désolé qui je pense fait référence à la petite dispute que l'on a eu dernièrement. Je prends mes béquilles et descend retrouver ma mère.

- "Il te voulait quoi maman ?"

- "Il est venu me parler de Charlotte et me dire que tout ça est de sa faute."

- "De quoi ? Que Charlotte soit une droguée ?" Dis-je sans réfléchir.

- "William ! Ta soeur n'est pas une droguée ! Il n'y a pas de droguée dans notre famille ! Je t'interdis de dire cela !" Se braque-t-elle.

- "Vois la vérité en face maman ! Regarde comme Charlotte agit ! Elle a toutes les mimiques qu'un drogué peut avoir ! Bon sang maman ! Elle a les yeux rouges ! Les paupières qui ne cessent de trembler ! Elle est toute pâle ! Elle ne mange plus ! Elle ne dort plus ! Elle a le nez qui coule c'est pourquoi elle renifle en se frottant le nez ! Ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard, parce qu'après tu ne pourras plus rien faire."

Après avoir dit tout ce que j'avais à dire, je reprends mes béquilles et remonte dans ma chambre mais Lottie se trouve sur le palier de ma porte et me regarde méchamment.

- "Je ne suis pas une droguée William !"

Je rigole car dans le son de sa voix on peut entendre que même elle n'y croit absolument pas.

- "Tu ne crois même pas un mot de ce que tu viens de dire Charlotte. Pas un seul putain de mot. Tu me fais tellement pitié. Comment à ton âge tu peux en être arrivée là ? Si c'est parce que ton Jake t'a quitté c'est pathétique, si à chaque ruptures tu devais te droguer, tu n'aurais pas fini. La vie n'est pas toujours rose, je l'avoue mais pourquoi en venir à la drogue Charlotte ? Hein ?"

Je la regarde dans l'attente d'une réponse et rien qu'en la regardant je savais que sa réponse me briserai.

- "Parce que je suis seule Louis, je me sens abandonnée par ma propre famille, parce que je suis victime d'harcèlement scolaire mais ça vous ne l'avais jamais remarqué et la drogue m'aide à oublier tout ça et m'aide à m'évader dans mon monde rien qu'à moi." Me répond-t-elle avec son regard rempli de larmes.

Je la prend dans mes bras car c'est la seule chose que j'arrive à faire à cet instant, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de l'état alarment de ma sœur dû à son harcèlement.

Je regrette chacune de mes paroles. Je suis un mauvais frère. Je me sépare doucement de notre étreinte pour la regarder dans les yeux.

- "Excuse-moi Lottie, excuse-moi de n'avoir rien vu, d'être passé à côté d'une chose aussi horrible, tu ne mérites rien de tout ça, tu es belle, intelligente, drôle, douée. Tu es ma petite sœur et moi je ne suis qu'un mauvais frère. Je te demande pardon Lottie..."

J'essuie en vitesse les quelques larmes qui commencent à couler le long de mon visage.

- "Louis... ne dis pas ça... tu es le frère que tout le monde rêverait d'avoir. C'est moi qui suis désolée pour tout ce que j'ai pu vous infliger à maman et toi. Je vais me reprendre en main je vous le promet."

Je souris, heureux de la promesse de ma sœur car chez les Tomlinson nous tenons toujours nos promesses. Nous avons toujours tenu nos promesses alors je sais que Lottie tiendra la sienne.

- "Si ça peut t'aider, je pense qu'il existe des cures pour adolescents."

- "Je me renseignerai, maintenant je vais aller m'excuser auprès de maman."

Elle me sourit faiblement puis descend les escaliers.

- "Charlotte ?"

- "Oui Lou' ?"

- "Je t'aime."

Elle me sourit mais cette fois ci de toutes ses dents avec des étoiles dans les yeux comme si elle avait attendu toute sa vie que je le lui dise.

- "J'en avais besoin, merci Louis, je t'aime aussi."

Je lui souris à mon tour attendris par ses paroles. Je regagne ma chambre soulagé de cette discussion. Je vois Kelly pleurer à son tour, décidément je suis maudit.

- "Ly ? Pourquoi tu pleures princesse ?"

- "Mais c'est toi espèce d'idiot ! Avec ton je t'aime tout mignon à ta sœur ça m'émeu de vous voir comme ça et c'est aussi parce que j'ai mal au cœur de t'avoir entendu te rabaisser en disant de toi que tu es un mauvais frère alors que c'est strictement faux et tu le sais très bien parce que quand ton père n'était pas encore arrivé dans la vie de ta mère et que tu as dû la sauver hein ? Tu penses être un mauvais frère ou même un mauvais fils en ayant fait ce si bel acte que peu aurait fait ?" Me demande-t-elle en larmes.

Je m'en veux, je m'en veux terriblement d'avoir mis Kelly dans cet état.

- "Kelly... s'il te plaît arrête de pleurer... je disais ça parce que oui j'ai été un mauvais frère de n'avoir rien vu pour son harcèlement. Mais je peux jurer que si je croise les enfoirés qui ont rendu mon petit bébé comme ça je les étripe de mes propres mains un par un." Dis-je énervé.

- "Même Louis ! Ce n'est pas une raison pour te rabaisser de cette sorte. Je ne suis aucunement d'accord avec tes propos... tu le sais..."

Je m'allonge pour qu'elle puisse se blottir contre moi.

- "Je le sais Ly, je le sais..."

Mais je suis quand même un mauvais frère.

________________________________

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Voilà la nouvelle partie ! J'espère qu'elle vous aura plût.

Que pensez-vous de la situation de Lottie ?

Êtes-vous d'accord avec le fait que Louis se considère comme un mauvais frère ?

Votez, commentez et partagez. Merci, je vous embrasse. 💋

My First And Only Real Love. |LS| (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant